VenellesMag #67 février 2017

Venelles Mag 67 - Février 2017

L’année 2016 vient de s’achever. Elle aura été marquée par le lancement de nombreux chantiers, dont certains devraient se terminer durant 2017.
Vous avez ainsi pu découvrir une halle des sports Nelson Mandela rénovée, l’ouverture d’un nouveau parking derrière la Mairie ou encore la création d’une aire de covoiturage aux Michelons. Les premiers coups de pioche du nouvel Accueil de Loisirs Sans Hébergement du Parc des sports Maurice Daugé ont aussi été donnés, avec pour objectif une livraison à l’été 2017.
Pour cette nouvelle année, je souhaite que nous puissions préserver cette chance unique que nous avons tous de vivre à Venelles, que beaucoup nous envient, au travers de la qualité de l’accueil et de l’ »esprit venellois » qui fondent l’attachement que nous avons pour notre commune. Ensemble, nous construirons le Venelles de demain, notre Venelles, au gré des différentes étapes de concertation et d’élaboration de la révision du Plan Local d’Urbanisme.
Nous resterons encore en 2017 à votre écoute, pour échanger, pour présenter nos projets et construire ensemble notre futur commun à Venelles. Enfin, je vous donne rendez-vous tout au long de l’année pour suivre les animations prévues sur la commune et qui vous ont ravis l’année dernière !

Une nouvelle fois, meilleurs vœux à tous, pour une très belle année à Venelles !
A.R.