Et j’ai réussi aussi à présenter les deniers commentaires, les 10 plus récents ; dans le menu horizontal, choisissez commentaires, c’est plus simple que d’aller voir chaque billet…

C’est fait, j’ai réussi à arranger la présentation des commentaires comme je le voulais. Il me semble avoir trouvé la solution la plus pratique, de nature à favoriser la lecture ; dans l’ordre, le billet, le formulaire, les commentaires le plus récent en premier. À vous de me dire ce que vous en pensez.

Petite amélioration ???

Rendre les derniers commentaires plus facilement accessibles… c’est possible. J’avais fait fausse route en modifiant le classement chronologique et j’étais revenu à l’ancienne présentation. Je viens de trouver un plugin qui permet l’affichage des commentaires les plus récents, donc inutile d’aller dans chaque billet, de dérouler les pages, etc. Il suffit de cliquer sur “commentaires” dans la barre horizontale des menus, la page qui apparaît alors affiche les 10 derniers commentaires. J’ai choisi 10 mais ce nombre est modifiable, de même la longueur des extraits que j’ai fixée à 200 caractères. Dites-moi ce qui vous semble le plus pratique, peut-être 15 et 250 ? Dites-moi aussi si ça vous facilite la consultation du site.