- Soirée Chanson avec Fred et Rit ce vendredi 7 avril (OMCJ)
- RIT ou l’homme orchestre… Chant, guitare, sampler, percussion, cet homme là fait tout. Tout avec beaucoup d’ingéniosité et de simplicité…
- Six cordes, une voix, Fred nous immerge dans un univers métissé entre chansons, funk et blues. Auteur inspiré de voyages, compositeur authentique et interprète touchant…
- VENELLES soeur jumelle d’Entressens ? (CIQ de Venelles)
- c’est quand même très exagéré !
- Venelles mag n°16 en ligne ! (Mairie)
- attention, le lien vous permettra de télécharger une série de fichiers aux noms exotiques dont certains ne vous serviront pas et ne pourront s’ouvrir ; vous obtiendrez le magazine, le supplément année Cézanne, l’agenda mai, juin et juillet et le questionnaire, le tout zippé… Pas de pitié pour ceux qui n’ont pas l’ADSL (plus de 3 Mo) et les logiciels adéquats (Acrobat Reader et un dézippeur).
- La Lyonnaise des eaux encastrée dans le Tarn
4 réponses à “Revue du web venellois et d’ailleurs”
Nous nous conformons à la loi en apposant les affiches “interdit de fumer”et la référence des textes, mais la loi ne nous donne aucune autorité pour verbaliser les contrevenants. Je vous invite donc, si vous êtes incommodés par la fumée des récalcitrants, à leur faire remarquer que la zone “fumeur” c’est dehors et qu’ils mettent les organisateurs dans une situation très délicate. Quant au rêve américain, aujourd’hui, ce serait plutôt tolérance zéro pour les fumeurs et “la clope sous la semelle”. A ce soir, je l’espère bien.
les concerts sont excellent ,sauf que… dans une salle non fumeur cela doit rester non fumeur ,sinon l’on devient hors la loi et les gens ne viendront plus en attendant: l’air libre et non le reve américain la “clope au bec”
merçi
Merci Jean-Yves pour vos encouragements, et merci à tous ceux qui nous soutiennent.
Merci M. Daix de rappeler que l’OMCJ résiste et est toujours sur le front.
Allez tous en nombre à leurs concerts. Ne laissez pas Chardon et Saez les achever.