Un bel après-midi de printemps, ensoleillé et peu venteux nous a incité à faire une petite promenade dans la colline. Les environs du stade étant plutôt encombrés en ce 1er mai, nous sommes donc allés, dans l’ancien canal du Verdon, jusqu’à l’aqueduc du Parrouvier. Surprise, la belle et élégante grille qui nous obligeait à descendre la pente raide et caillouteuse a été partiellement démontée… délicate attention pour permettre le passage des promeneurs ? j’en doute un peu !!!
8 réponses à “Promenade dans l’ancien canal”
Quand on lit la prose du père noël ci-dessous, on peut voir jusqu’où la culture est tombée à Venelles…
Il est certain que s’il y a plusieurs individus du même niveau, il y a de la clientèle pour les fêtes à neuneu municipales.
OMCJ… Au secours !!!
noel :
Il ne s’agit pas du canal de Provence mais de l’ancien canal du Verdon désaffecté depuis une quarantaine d’années au moins, ce n’est pas une propiété privée mais un domaine public.
Etant donné le caractère injurieux de vos interventions, je supprimerai les prochaines si elles sont du même style.
pikkendorff, DD et Babar allez tous caguer à Endoume!!!!!!!!
pikkendorff
Il n’y a aucun dialogue à avoir simplement appliquer des textes de lois chez vous c’est chez vous chez moi c’est chez moi. Votre condécendence ou votre pseudo jeunisme me tapent sur le systeme vous devez respecter la loi un point c’est tout et basta.
Noel, quel bon sens et quel sens du dialogue vous caractérise ! On présage d’une intelligence certaine et d’une bonne éducation !
Le “vrai-faux” margoulin néo-provençal ? Le “vrai” propriétaire terrien ?
Le pseudo intello-anarcho-bobo ? Faites nous rire par votre pragmatisme et votre “esprit” juriste en vous illustrant dans d’autres messages !
Noël je crois que vous n’avez rien compris. Je respecte les propiétés privées, cela ne me pose aucun problème. L’ancien canal du Verdon appartient à l’état et n’est pas une propriété privée.
Amicalement
Pauvres gars vous savez ce qu’est une propriété privée. Le terme propriété privée veut dire que vous n’avez rien à foutre la OK. Je ne viens pas dans votre lit ou bien taper l’incruste dans votre cuisine. Alors cassez vous.
Le Front de Libération de la Colline a encore frappé !!!