n’engagent que ceux qui y croient…
Adage, maxime, proverbe, je ne sais pas… C. Bouillet nous l’a remis en mémoire, hier soir, en ressortant un tract de la campagne 2001 appelant à voter J. P. Saez. La prochaine fois, peut-être serons-nous moins crédules, nous serons aussi moins nombreux à y croire…
Monsieur Saez avait raison, c’est vrai, il est temps de tourner la page…
Dans le même registre, pour paraphraser l’illustre Johnny, Souvenirs, souvenirs, Lecture d’une déclaration de Monsieur Robert Chardon… et aussi, Peut-on avoir confiance dans les hommes/femmes politiques ?
5 réponses à “En politique, les promesses…”
Je crois que nous serons plusieurs à faire cette collection quand la prochaine campagne commencera. D’ailleurs, internet pourrait nous servir de mémoire, par exemple un site qui reprendrait tous les documents qui seront publiés, imprimés, distribués par les partis et les candidats…
Il y a peut-être des venellois qui ont gardé les tracts de la précédente ? Pourquoi ne pas en ressortir quelques uns qui collent à la situation actuelle, comme l’a fait C. Bouillet concernant les promesses de J. P. Saez à propos de l’OMCJ ?
bsoir
je propose de conserver au “frais” les tracts et tout autres papiers de la prochaine election.
et nous jugerons sur tract, les réalités des promesses !!!!!
qui croire ou que penser!!!!
a+
venelles13
Les Acousmies sont supprimées
l’OMCJ liquidée, le tout par Jean-Pierre Saez
Ne manquent que les excuses de Jean-Pierre SAEZ à Monsieur Morbelli.
Promesses électorales…
http://13770.org/2006/05/18/en-politique-les-promesses/……
On est dubitatif à la lecture du tract… En effet, quelques soient les hommes politiques en cause on devrait conserver précieusement les tracts, slogans et autres promesses électorales et les ressortir en temps utiles. On s’aperçevrait vite que pour être élu, ils sont prêts à promettre tout et n’importe quoi, et que leurs professions de foi sont vite oubliées et sont fréquemment restées vaines… Les élus s’étonneront après du désintérêt de l’opinion pour la “chose politique”….