Recommandé par des Influenceurs.
Ne croyez pas ce qui est écrit dans ce blog. Aucune certification n’est disponible, vous lirez et croirez ce que vous voulez, sous votre propre responsabilité. Je ne vous garantis rien, ni les informations, ni la justesse de mes analyses, mes commentaires sont partisans, ne sont pas objectifs, je ne suis pas neutre ! Pourtant ce blog est là pour vous informer, pour essayer du moins, vous inviter à prendre connaissance de l’actualité locale… vous pouvez critiquer, questionner, obtenir des réponses… mais, toujours à vos risques et périls. Merci de votre visite.
TouraineBlogs – métablog des blogs tourangeaux
Vers une certification de l’information en ligne ?
4 réponses à “SGDG : 13770, blog non certifié”
je viens d’aller faire un tour sur les blogs en question.
Je m’aperçois que “VENELLES POUR VOUS ” a fait un diaporama sur la pose de la première pierre de la future église de Venelles. Dommage que sur 13770-VENELLES il y ai très peu de commentaires.
Vive les blogs ! Ils participent pleinement à la vie démocratique. Tous à vos couriels.
Bien sûr j’y crois moi aussi. Les venellois ont droit à la vérité et j’espère que les blogs y contribueront…
En fait pour le moment, en l’absence de médias locaux, ils sont le seul moyen de communication, d’expression.
J’engage nos concitoyens à les lire, à les utiliser pour faire connaître leurs idées, pour poser des questions, pour exiger des réponses, des explications…
Les élus de l’opposition participent déjà et j’espère que la campagne électorale approchant, les élus de la majorité actuelle et candidats futurs ne pourront plus se soustraire à leurs devoirs envers les électeurs.
et pourquoi pas ! Toutes les Venelloises et Venellois qui ont voté ont droit à la vérité. Je ne suis pas encore réveillé, moi aussi je dois rêver, et pourtant les élus ne doivent pas oublier de qui ils tiennent leur mandat. Heureusement certains vont profiter de l’échéance électorale future pour dire la vérité, et non pas leur vérité dans un but purement électoraliste.
J’y ai cru un moment. Vraiment.
J’ai cru que l’on allait pouvoir se lâcher totalement et raconter à tous les Venellois se qui se passe en coulisses dans cette municipalité.
Mais non… C’était à Tours.
I have a dream (mais on se réveille avec la REVE)