Le site de la mairie vient de l’annoncer (26/06/06 15:32 ) :
Conseil Municipal du 27 Juin Salle des Mariages à 20h30
juste avant France–Espagne !!!
Inaccessible pendant une partie de l’après-midi, le site de la mairie semble avoir quelques soucis. À 18h30 on ne peut accèder qu’à la première page, sans mise en forme, les liens “Pour en savoir plus” ne fonctionnent pas… et répondent “File Not Found”.
8 réponses à “Conseil municipal mardi 27 juin”
Et oui, Pravda…
Mais un enfant de moins de 5 ans ne sait pas forcément qu’il y a des gestes obscènes qu’il ne faut pas faire avec ses doigts devant les gens.
Donc, à l’énoncé de ce problème, pouvez-vous me donner l’âge mental de M. Caillaud suite au conseil municipal de ce soir ?
Une autre perle: si c’est la R.E.VE qui paie le dédit à la SAUR cela ne coûte rien à personne! mais si c’est la commune qui paie le dédit, auquel la justice l’a condamnée, les Venellois vont être mis à contribution puisqu’il faudra augmenter les impôts. Monsieur l’adjoint aux finances vous nous prenez vraiment pour de complets demeurés: la génération spontanée d’euros dans les caisses de la R.E.VE il fallait oser avancer un argument à deux francs six sous de cet acabit! Messieurs, quand on veut briguer les suffrages, il vaut mieux éviter de se moquer des électeurs en ayant l’inconscience de présenter un argumentaire qu’un enfant de 5 ans serait capable de démonter!
Je n’avais pas compris l’allusion mais je suis retourné sur Venelles Mag n°17 page 23… les cigales amnésiques y sont bien.
Oui Monsieur Chardon, les cigales sont peut être amnésiques….
Avant d’être de retour…
Des petits caractères pour les vieux, pas de dessins, bravo pour le concepteur du site, écrivez encore plus petits !!!! offrez-leurs des loupes !!!
Si vous voulez rire, cliquez sur le Pour en savoir plus du Plan canicule, vous y apprendrez plein de choses intéressantes… comme
– Protégez-vous de la chaleur,
– Rafraîchissez-vous, etc. Le reste du même style !
http://www.venelles.fr/page60/page61/page61.html
Ah si il n’aimait pas que LE FOOT !!!!
Bravo M.SAEZ, lui qui adore les églises et l’Afrique, mais pas le foot, c’est un nul.