…et ne me satisfait pas non plus ! Les résultats du sondage sont très clairs, même si, bien sûr, ils n’ont pas de valeur réelle… seulement 57 votes ! Les venellois sont déçus du site internet de la mairie :
- plus de 90 % ne sont pas satisfaits
- 7 % estiment qu’il informe et renseigne
- un seul vote pense qu’il favorise les échanges et la démocratie locale
Ce dernier vote est probablement celui d’un humoriste, pas de commentaires possibles et pas non plus de réponses aux messages… Inutile d’en dire plus.
6 réponses à “VENELLES.fr ne satisfait pas les venellois…”
Comme je l’ai dit il y a plusieurs semaines que le site mairie est kapputt, cela montre les incompétences de 5 ou 6 personnes à la com, une seule personne suffit pour gérer la com vu notre petite commune.
Merci Diam’s de suppléer le site de la mairie et de nous dire quelques mots sur cette rencontre dont nous ne savons rien. Nous ne savons pas combien de jeunes participaient. Sur les photos, en comptant large, on en voit au maxi une douzaine y compris les gosses…
Traduction en français. (libre traduction)
Ouah ! Moi j’y étais sur le toit de la mairie. Des pizzas gratuites on n’allait pas s’en priver. Le plus dur était qu’il fallait se farcir les vieux qui voulaient jouer aux jeunes. Le meilleur : le maire qui monte sur une chaise et nous déclare qu’il faut aller au festival Off and Back parce que ce qui est drôle, ce sont les femmes qui lèvent la jambe, et il se met à chanter un air de French cancan. Gros gag !
Woh ! Moi ke j été sur le toi de la méri. Gratos les pizz, on nallé pa se privé. Le plu dur : falé se farsir tou les vieu ki joué o djeuns.
Gag kan mem : le maire ki monte sur une chaise et ki di kil fo allé au festival Off é Back kar cé drole, ke les meufs elles leve la gambette, et il se mé a chanté un air french caca. Gro gag !
http://www.venelles.fr/page45/page59/page59.html
Le maire et les ados, saura-t-on un jour ce qu’ils se sont dit?
Il y a t-il encore quelqu’un qui se rend sur ce site à la noix de la Mairie ? C’est nul, mal présenté, brouillon, lèche-botte, totalement orienté.
Et en plus, ceux qui le “font” sont d’une telle suffisance (proportionnelle à leurs fautes d’orthographe) que nous n’avons guère envie d’y aller et encore moins de leur donner des indications pour que cela aille mieux.
Il y aurait pourtant tant à faire pour que ce site devienne le lieu de rencontre des Venellois !
Après le Conseil du 11 juillet, direction Parc des Sports: le Festival ZikZac, en partenariat avec l’OMCJ, vous propose une soirée avec TOURE KUNDA, Marcelo D2, Rit et Oumar Kouyaté, Edwin Denninger. Venez nombreux, vous rappelez d’heureux moments!