Les blogs citoyens sont fréquemment l’objet d’attaques de la part des élus qu’ils dérangent… il est moins courant, qu’un blog ayant porté plainte, la permanence d’un élu, soit repérée comme étant la source des messages et commentaires répréhensibles !
La Piquouse existe depuis le 23 février 2006. Ce blog est un incontestable succès. C’est peu de dire qu’il dérange. A plusieurs reprises, il a reçu des messages-commentaires diffamatoires, insultants, immondes. (…) Les investigations policières ont été fructueuses et ont permis d’identifier l’origine géographique des messages : la permanence parlementaire du député Jean-Pierre Gorges, sise dans les murs de sa propriété personnelle chartraine Jean-Pierre Gorges, auditionné dans les locaux du commissariat de Chartres, a déclaré que l’ordinateur en cause dans SA permanence était en libre service à la disposition des militants UMP. Qu’en conséquence, il lui était impossible d’identifier le coupable…”.
5 réponses à “Le monde à l’envers…”
Je voudrais dire combien est grand mon étonnement en parcourant “Venelles Magazine”. Dans cette période ou chacun doit prendre conscience de notre environnement et des dommages causés à notre planète par nos abus répétés, je ne vois pas l’utilité de publier ce magazine sur un support aussi couteux.
Qui va payer la facture !!!!!!!!
Je ne sais pas si vous avez reçu mon précédent message. Dans le doute, je réitère donc ma position. J’insistais, en effet sur la décision regrettable de l’actuelle municipalité d’amoindrir et d’affaiblir les actions de l’OMJC.
En qualité d’auteur, je suis profondément attaché à la culture, sous toutes ses formes. Je vous souhaite courage et bonne chance.
[…] Le Rouennais de Sébastien Bailly, Vivre en Normandie de Cyrille Auber, MonOrléans de Christophe Desportes, 13770 – Venelles, ainsi que le blog citoyen de référence, MonPuteaux.com de Christophe Grébert. Sans oublier Webcitoyen qui est à l’origine de la diffusion de l’info dans la blogosphère, un blog d’alerte créé par Christophe Grébert, pour la défense de la libre expression citoyenne sur le Web. […]
J’ai entendu cette hstoire, et j’en suis abasourdi.
Je connais ce député-maire, ce n’est pas son genre vu sa franchise. Par contre, il est vrai que certaines personnes gravitant dans son obite n’ont pas autant de scrupules. J’espère que le corbeau sera identifié : il est bon de faire le ménage dans son propre camp de temps en temps!
Merci à vous de relayer ce scandale émanant de l’officine d’un représentant du peuple.
Gérard Leray, auteur de la Piquouse de rappel