Le prochain Conseil Municipal aura lieu le 14 Novembre 2006 à 18h30. Merci à D. Desprez qui nous l’annonce. Le site de la mairie n’en dit rien.
L’ordre du jour
La note explicative des délibérations soumises à la séance.
Le procés verbal du conseil du 19 octobre
4 réponses à “Conseil Municipal mardi 14 Novembre”
Puntila et Matti : passons rapidement, c’était pour faire un mot : flop !
Pour le reste, de jure, bien sùr nous constatons 15 / 14 !
De facto, dans la réalité, qui est certain que les 14 soient 100 % d’accord et en phase complète avec les (2) dirigeants actuels (de cette majorité)?
Il suffit de regarder les mines, pendant les réunions publiques des Conseils…
Nous sommes, pour certains, dans le devoir, la parole donnée, le souci de faire bien, l’apparence du fait majoritaire, le désir de notabilité, de notoriété… En voulez vous encore !?.
La réalité ne colle pas avec l’apparence. La réalité c’est la cassure, l’avenir confirmera.
Je persiste et signe : deux conseillers de l’opposition n’ont pas de quoi être fier de leurs actions passées, contre les leurs.
Moi aussi j’espère une réponse à la question de DD !
Le Pâtre :
Maître Puntila et son valet Matti, la comparaison est, pour le moins, osée, incongrue et selon moi, inexacte. Par contre la fin du commentaire me semble plus intéressante et mérite d’être expliquée… l’opposition désunie et majoritaire, malgré les apparences est soumise.
Que voulez-vous dire ? l’opposition, sauf erreur de ma part c’est 14 élus contre 15 à la majorité… soumise ? pourquoi ? que préconiseriez-vous ?
Amicalement
Ca va être comme dab !
Les pseudos majoritaires vont pérorer !
Pierre MORBELLI va se retenir autant qu’il pourra !
Serge BRIANCON va nous faire son couplet, un poil grandiloquent, comme il sait le faire ! Claude BOUILLET sera pédagogue et tout le monde l’écoutera poliment !
Peut être que les Dames vont s’agiter un peu plus que d’habitude ?
Le résultat est prévisible, SAEZ restera le “Don” local, et CHARDON son associé : ça rappelle un peu Me PUNTILA et son valet MATTI ! (excusez l’orthographe) Qui est le valet de l’autre ? Y a t’il un valet ?
La réalité dans la vie et certaines de ses occasions, c’est qu’il faut se soumettre ou se démettre : l’opposition désunie et majoritaire, malgré les apparences est soumise.