La Provence du 18 novembre 2006
On peut supposer que le conseiller manquant dans le décompte est James Gourrier l’absent “chronique” du conseil ? Je suggère donc d’accorder le tableau d’honneur aux élus qui n’ont pas accepté de s’associer à la démarche de Robert Chardon et ne se sont pas érigés en justiciers, Lionel d’Huart, Michel Granier et Emmanuel Garcia.
5 réponses à “Tableau d’honneur”
Oui je l’ai lu. J’étais en train de faire moi aussi un compte rendu, je vais donc le simplifier et le réduire, me limiter à l’ambiance…
Avez vous lu le compte rendu du dernier conseil municipal sur venellespourvous ?
Messieurs D’Huart, Granier et Garcia, comment vous sentez-vous après cet acte enfin courageux? Cette fois-ci, vous pouvez vous regarder dans la glace, en ayant pas cautionné cette “exécution” lors du conseil. Merci.
J’espère que vous allez y prendre goût, et que vous ne vous laisserez plus mener par le bout du nez en fermant les yeux.
S’il est vrai que c’est le premier pas qui coûte, alors ne vous arrêtez pas là et à chaque fois que JPS dérape, barrez-lui la route ; les occasions ne manquent malheureusement pas… L’union fait la force. Et vous vous sentirez mieux certainement.
[…] A propos du conseil municipal dans la provence du 18 novembre 2006 et 13770-Venelles . […]
Ce James GOURIER, représentant du peuple ? Pauvre peuple ! Bien mal représenté !
On constate toujours 15/14 dans les résultats des délibérations. Preuve en est que tout cela n’est que façade !
Mrs d’Huart, Granier et Garcia sont ils en train de perdre leur âme ou la face ?
Le choix doit être cornélien ! Nous sommes de fait 14/10, voici qui change beaucoup de chôses.
Je crois que c’est le Pâtre des Montagnes qui parlait de se soumettre ou de se démettre ! Voici des élus au moins très concernés …