La Provence du 16 novembre titre “Des élus municipaux sous haute tension” et rend compte, sommairement, du déroulement des débats. Dans la salle se trouvait aussi un autre journaliste, d’une gazette qui se présente comme Le mensuel régional qui a les mains libres, le RAVI. Le prochain numéro, qui rendra compte de ce conseil, paraîtra début décembre. Il sera sûrement intéressant de l’acheter pour pouvoir comparer les deux comptes rendus.
Un dossier spécial : le Ravi crèche à Aix
Une réponse à “Conseil du 14 novembre… encore !”
Elections Municipales pour 2008
Devant le maires de France, Monsieur Sarkosy a prononcé les paroles qu’ils attendaient, leur mandat est prolongé d’un an: les élections municipales auront lieu au printemps 2008.
Après le référendum sur la durée du mandat présidentiel, on pensait en avoir fini avec le mandat de 7 ans, c’était compté sans le lobby des maires de France : ils redouteraient donc tant que cela de se présenter devant les électeurs ?