Cela fait maintenant deux ans que j’ai commencé ce blog entièrement consacré aux affaires de notre ville… jusqu’alors on aurait pu croire, à quelques très rares exceptions près, que la majorité municipale n’avait pas de supporters, du moins sur Internet. À certains moments il y avait bien eu quelques commentaires défendant le site de la mairie, mais aucun pour soutenir messieurs Saez, Chardon et leurs décisions… La campagne électorale se rapproche, les choses changent ou vont changer… Bien sûr, une hirondelle ne fait pas le printemps mais elle l’annonce. Pour être certain d’être lu, “lamémoirecourte” duplique ses commentaires ici et là. Bienvenue à tous ceux qui voudront s’exprimer.
3 réponses à “La majorité municipale a-t-elle des supporters ?”
lamémoirecourte aurait intérêt à se renommer “mémoiresélective”.
Lors des deux premiers mandats de P. Morbelli je n’étais à Venelles que par intermittence et ne savais rien des affaires venelloises.
Depuis plusieurs mois j’assiste aux conseils municipaux et ce que on y voit, ce qu’on y entend suffit pour forger mon opinion.
J’assiste à des conseils ou à quelques rares exceptions près les conseillers de la majorité connaissent mal les dossiers qu’ils présentent et très souvent évoquent le passé pour justifier le présent. En face, l’opposition, et pas seulement P. Morbelli, semble avoir une meilleure connaissance des affaires de la ville et ne fait pas de chaque discussion une attaque personnelle.
Je n’ai pas la mémoire courte car je ne peux oublier ce que je ne sais pas. Ce qui m’intéresse le plus, actuellement, c’est la façon dont chacun se comporte, aujourd’hui.
Merci pour l’hirondelle….
Mais désolé, ce n’est pas parce qu’on a pas la mémoire courte et que l’on est critique vis à vis de l’ancienne municpalité que l’on devient de facto un supporter de l’actuelle…
Doit on vraiment choisir entre “la peste et le choléra” ????