ACME-FRANCE (Association pour le Contrat Mondial de l’Eau) annonce que la commune de Venelles devient membre et prend des dispositions pour fournir de l’eau gratuitement.

« Pour la première fois en France une commune va fournir de l’eau gratuite à ses administrés… Après moult péripéties, y compris des épisodes judiciaires qui ont opposé et qui opposent toujours la petite commune de Venelles (8100 habitants) près d’Aix-en-Provence à un mastodonte de la distribution de l’eau, la SAUR, la commune à travers sa régie municipale vient d’adopter une mesure spectaculaire : fournir de l’eau gratuite aux familles venelloises. »

Je vous invite à lire le communiqué de presse et l’article qui le suit. Ils sont intéressants à plus d’un titre, monsieur le maire de Venelles oeuvrant pour l’humanité dans le respect des principes économiques et du libéralisme ! L’auteur, JEAN-LUC TOULY, évoque aussi LA SUITE JUDICIAIRE DE L’AFFAIRE DE VENELLES, (le 14 février ?) dans un commentaire qui semble anticiper sur le jugement du tribunal !

Communiqué de presse de la mairie de Venelles

Nombreux sont ceux qui viennent ici pour voir comment cela marche…