Rendez-vous sur Infeau le site des usagers de l’eau de Venelles pour prendre connaissance de leurs propositions de travail en vue de la prochaine réunion du conseil d’administration de la REVE. Montrez que vous les soutenez, que leur travail est utile à la collectivité et pour cela, laissez un petit mot dans les commentaires, rien qu’une phrase ou deux, juste un encouragement. Merci pour eux, ils le méritent.
5 réponses à “Le rôle du conseil d’administration de la régie”
Comment M. Revy et M. guillemot arrivent-ils à travailler dans une telle ambiance ? Coup de chapeau à eux deux.
Oui, deux… Car M. Tesnière, qui a daigné leur répondre, s’est contenté de passer la brosse à reluire à la REVE et l’ancien président de l’ADIV. Quant à Messieurs Zantar et Clavel, qu’ils ne s’approchent pas trop d’une allumette… Ce n’est pas recommandé pour les hommes de paille.
Je n’ai eu le temps de lire les “commentaires” concernant cette télé.
En gros, il en ressortait quoi (à part les insultes de bas étage de certains qui viennent ici se défouler à bon compte) ?
La question que j’aimerais poser aux élus : comment, nous les administrés, pouvons-nous savoir combien coûte aux contribuables la création de ces films ?
Comme vous y allez ! Le seul juridiquement responsable de tout ce qui est écrit sur ce blog c’est DD, si un commentaire passe les bornes ce n’est pas son auteur qui devra, éventuellement, en répondre devant les tribunaux mais DD. Alors si DD juge préférable de fermer les commentaires sur un billet, il est parfaitement libre de le faire, comme vous êtes parfaitement libre de le regretter et d’en tirer les conséquences.
Créez votre propre blog où tout pourra être dit ou écrit au risque, non seulement de vous attirer des ennuis, mais pire de diffuser n’importe quelle information (vraie ou fausse).
Message anonyme, le pseudo c’est normal mais pas d’adresse de retour sinon nous aurions pu discuter des raisons qui m’ont amené à cette décision. Ce commentaire est signé DDegalnul@orange.fr. Pour ceux qui n’auraient pas saisi le subtil jeu de mots… DD égal nul !!!
Amicalement et à bientôt.
Bravo Monsieur le censeur (vous !), c’est lamentable de fermer le blog “Venelles Television”, et la liberté d’expression ?