Un commentaire nous signale une mise à jour du site de la REVE… c’est si rare qu’on pourrait ne jamais s’en apercevoir. Des sites mal faits, qui ne disent rien, ne servent pas à grand chose, nous en avons à Venelles… Le site de la REVE en fait partie et ne justifie donc pas une veille attentive, mais si des ajouts sont faits, à moins de vérifier page par page, vous ne pourrez pas vous apercevoir des changements.
En voici quelques uns, il y en a peut-être d’autres :
Pour en savoir plus, une seule adresse : INFEAU.Venelles
6 réponses à “Changeons de sujet…”
Espérons quand même que nos élus locaux sauront placer l’intérêt de Venelles au-dessus de leurs querelles infantiles. Qui a dit que l’on a les élus que l’on mérite ?
J’espère mériter qq chose de mieux.
Bonne question. Merci de me l’avoir posée.
Les derniers billets, les commentaires surtout parlaient des prochaines municipales et de l’avis – unanime semble-t-il – que l’opposition, de gauche, n’aurait guère de chances de les gagner sauf à s’unir, à se réunir, à faire front commun.
Tous sont d’accord, tout de suite ou plus tard, mais je sens que le sujet n’est plus porteur, on verra après les présidentielles… ou les législatives… ou à la Saint Glinglin… ou trop tard.
Changeons de sujet…
Au fait… pourquoi avoir intitulé votre billet “Changeons de sujet” ?
Celui des futures municipales n’est pas assez accrocheur ? Personne ne vous suit ?
Moi, bien au contraire, il m’interesse ce sujet ! Celui de l’eau aussi mais au niveau plus étendu, celui de l’environnement. Et ce n’est pas avec la REVE que nous aurons une réponse sur celui-ci.
Heureusement qu’il y a une photo qui nous prouve que le directeur de la REVE se trouve parfois à son bureau…
Car, si vous le cherchez, venez en mairie : dans tous les services, il a son fauteuil réservé (techniques, compta, fournitures, compta, photocopieuse, compta, urbanisme, compta, relieuse, compta). Celui qui en 2001 venait la main sur le coeur —————– (censure), passe ses journées à venir en mairie pour repartir les mains pleines. Régie financièrement autonome oblige.
La régie améliore sa communication sur son site INTERNET et donne maintenant davantage d’informations aux venellois, et nous nous en réjouissons.
Nous allons prochainement entreprendre, à la demande du conseil d’administration de la régie, une étude plus globale sur sa politique de communication. Si quelques personnes souhaitent se joindre à nous pour travailler sur ce thème nous les accueillerons bien volontiers. Nous recherchons également pour ce travail une copie des lettres d’information, signées par le maire et qui accompagnent nos factures d’eau tous les semestres. Merci de nous contacter par mail (infeau.venelles@free.fr) .
Et le Grand Manitou, pourquoi n’est-il pas sur la photo ?