Depuis des mois “Le Collectif 13610 en péril” se bat pour conserver les bureaux de poste du Puy-Sainte-Réparade et Saint Estève-Janson menacés de fermeture. Les venellois n’y font guère attention, leur bureau, même s’il est vétuste, fonctionne à peu près ainsi que la distribution du courrier, plus ou moins régulière. Parmi les signataires de la pétition, je n’ai trouvé qu’un seul venellois et pourtant les habitants du Puy sont nos voisins proches !
Je vous invite donc à les soutenir dans leur lutte pour le service public, à signer la pétition et aussi à lire un des derniers billets “Courrier de réclamation” dans lequel un usager se plaint d’une distribution du courrier seulement trois fois par semaine… Et vous ? À Venelles ? Êtes-vous certain d’avoir une distribution quotidienne ?
3 réponses à “13610 en péril”
Je m’adresse aux responsables du tri et de la distribution du courrier à Venelles.
Plusieurs fois mon courrier ne m’a pas été distribué soit disant parceque l’on n’avait pas mis “impasse du clos des logis” mais les Logis, adresse ou m’a été livré depuis janvier 1967!
Une lettre adressée à Echarcon 91540 m’a été renvoyée le lendemain sans avoir quité Venelles.
Et j’en passe….
Aujourd’hui m’ai livrée une lettre provenant du Centre Hospitalier Général, je pense d’une grande importance, adressée 20 rue de l’Agnel Que dois-je en faire?
Pour les réclamations en ce qui concerne le retard du courrier et tous les problèmes que nous rencontrons, depuis la réorganisation de la poste nous vous invitons à écrire aux responsables de la situation actuelle :
Mr Sabin Directeur Courrier du Groupement
Aix Coteaux
1 rond point du Bois de l’Aune
13090 Aix en Provence
Mr Léon Direction Départementale du Courrier
7 rue Gaspard Monge
13458 Marseille cedex 13
Monsieur PRODON
Chef de Distribution du Courrier
10 rue des Piboules
13770 VENELLES
Ce sont les personnes à l’origine du dysfonctionnement de la distribution du courrier de notre POSTE, qui dessert les communes du Puy Sainte Réparade et Saint Estève-Janson, nous vous conseillons d’écrire et de nous envoyer un double, le COLLECTIF se fera un plaisir de mettre en ligne votre courrier sur le site, http://13610.free.fr/wordpress/ que nous avons créé pour défendre notre bureau de POSTE.
Collectif 13610 en péril
Je réside au Puy et reçois dans le meilleur des cas mon courrier une seule fois par semaine, suis certaine que certains courriers ne sont pas acheminés, et reste en souffrance au bureau du Puy. J’en veux pour preuve, la semaine dernière où j’ai du insister pour un courrier urgent resté bloqué 10 jours. Qu’en sortirons nous de cette galère ?