Sur cette photo de La Provence du 7 mai on reconnaît au premier rang, Alain Quaranta et Robert Chardon (il joue du biniou) et au second rang, monsieur le maire (un peu caché) et son épouse.
Sur cette photo de La Provence du 7 mai on reconnaît au premier rang, Alain Quaranta et Robert Chardon (il joue du biniou) et au second rang, monsieur le maire (un peu caché) et son épouse.
10 réponses à “Monsieur le maire fait la fête”
Je ne comprends pas ce qui choque dans cette photo.
Il s’agit d’un groupe, qui se produit régulièrement par des joueurs de pipeaux parfois avec des airs de violons et souvent à partir de tam tam médiatique et de grosse caisse.
La seule ombre au tabeau est peut être un chanteur un peu abandonné et agressif contre les autres groupes.
Une réponse à REVE sur la REVE. La régie des eaux n’est plus depuis le 1ier janvier 2007 gérée par la municipalité, elle est indépendante du conseil municipal. La régie est gérée par un conseil d’administration dans lequel siègent des élus (qui sont majoritaires en nombre) et des représentants des usagers (conformément à la règlementation).
Et si le REVE n’était qu’un mirage ?
(suite article la provence du 8 mai)
Pourquoi la Régie des Eaux (REVE) est toujours gérée par la Mairie alors que la Régie est indépendante depuis le 1er janvier 2007, bizarre… peut-être je me trompe…
Et aussi La Provence du 8 mai… La victoire en chantant.
On peut être content qu’ils soient contents !
Ceci est une représentation du court terme, un signe de joie fugace et surtout de manque d’humilité.
C’est bien d’être militant, cependant lorsqu’on est élu, dans une République, qui ne se veut pas bananière, un élu représente tous les électeurs, il ne semble pas que ce soit le cas !
Pour ma part, je ne me sens pas représenté par ces gais lurons en goguette…
Et la Provence qui nous remet ça aujourd’hui, mais en noir et blanc et avec un cadrage qui met M. Le maire pleine lucarne, avec une des pipes du biniou (nom breton de la cornemuse) sous la glotte. La Provence titre la victoire en chantant et cite 3 noms notre premier magistrat celui de Cabries/Calas et … Eric Chardon, le journaliste a dû confondre avec Eric Charden, vous savez le duo des années 70 Stone et Charden qui nous chantait les vaches de Normandie, les pommiers… apparemment dimanche soir c’était plutôt le Calva !
C’est la nouvelle affiche des bronzés : “Les Bronzés pipoles” ?
Monsieur Chardon, dites-nous de quel instrument vous jouez, biniou ou cornemuse ? Merci.
Précisions supplémentaires: à droite de la photo, à la gauche de Robert Chardon qui je crois joue de la cornemuse, son épouse Mireille