Infeau.Venelles a étudié le fonctionnement de la R.E.Ve, depuis sa création, en examinant les résultats présentés dans les rapports annuels. En première analyse ces données paraissent cohérentes et laisseraient supposer une saine gestion. Tout va bien mais…
Autrement dit, pour le renouvellement et l’amélioration des équipements et des réseaux, rien ou presque n’a été fait au cours des cinq années.
3 réponses à “La R.E.Ve depuis sa création”
C’est bien ce que nous avions fait remarquer à plusieurs reprises. Le prix de l’eau a effectivement baissé ; mais quid de l’entretien du réseau et des différentes installations.
Le prix de l’eau a baissé pour le moment mais ne faudra-t-il pas faire face à des charges supplémentaires dans l’avenir, pour du personnel renforcé ? Pour des interventions sur le réseau visant à éviter de gros ennuis éventuels ? Pour financer en douceur le nouveau réservoir ?
Evelyne Coursol
Quelle fatigue ce problème de l’eau, sur Venelles !!!
Parlez nous du problème de l’air
Du problème de la gare qui n’en finit pas de ne pas ouvrir, à cause du zouave qui préside le conseil municipal et qui se dit écologiste…
La REVE va bien, tant mieux.
Un peu inquiétant quand même ces investissements non réalisés mais j’aimerais avoir le point de vue des dirigeants… par exemple pourquoi M. Saez et M. Bariguian ne viendraient pas sur ce blog nous dire ce qu’ils en pensent ? et aussi M. Chaigne…