36 participants en 10 jours, c’est très peu, le sondage n’a pas passionné les foules ! Dommage car pour exercer ses droits, assumer ses devoirs, le citoyen a besoin d’information. Il ne suffit pas de voter lors des élections pour vivre en démocratie !

Je le craignais mais cela se confirme, le sondage sur l’information à Venelles n’intéresse pas les venellois. Dommage à peine 30 réponses. Il était prévu pour une semaine, la clôture est pour ce soir.

La vie de notre ville vous intéresse, vous voudriez tout savoir, tout ce qui s’y passe, l’activité des élus et des services municipaux, les projets en cours, les travaux… Vous regrettez le manque de transparence sur certains sujets et que l’information ne soit pas plus facilement accessible… Participez au sondage ci-dessous.

…tout ce qui s’y passe, l’activité des élus et des services municipaux, les projets en cours (PLU, PADD…), les travaux, les activités culturelles et sportives… Êtes-vous satisfaits de l’information en votre possession ? Est-elle facilement accessible ? Vous permet-elle d’exercer vos droits de citoyen et d’en assumer les charges ? En saurez-vous assez pour voter aux prochaines élections ?

Êtes-vous pour le Pass sanitaire ?

  • OUI (100%, 1 Votes)
  • NON (0%, 0 Votes)

Total Voters: 1

Loading ... Loading ...