Pourtant notre futur dépend pour une bonne part du résultat des élections dans la grande ville voisine. Si j’étais Aixois je voterais probablement Lucien-Alex@ndre Castronovo ou Cyril Di Méo !
Pourtant notre futur dépend pour une bonne part du résultat des élections dans la grande ville voisine. Si j’étais Aixois je voterais probablement Lucien-Alex@ndre Castronovo ou Cyril Di Méo !
9 réponses à “En mars 2008 nous ne voterons pas à Aix…”
J’hésitais entre deux candidats blogueurs et… j’hésite encore.
Voteriez vous toujours DI MEO avec ce que vous savez maintenant, Monsieur DAIX ?
Tout a fait d’accord Fred, affaire à suivre.
t’as raison DD, dur le choix. Bon tout de même pour Pezet. les verts se sont mis bien au chaud à l’abri chez de Peretti et Pezet va devoir se se taper medvé tout seul. L’union est attendue au deux ième tour si on suit bien les déclarations. Et franchement je préfère que Pezet termine devant de Peretti puisque c’est ca qui va déterminer qui est la patron. J’aime bien de peretti, mais Pezet ca a tout de même une autre gueule !
Je croyais pouvoir voter pour les deux sur la même liste, mais maintenant que les Verts du Pays d’Aix ont décidé de rejoindre dès le premier tour la liste de François Xavier De Peretti (Modem), il me faudrait choisir !!!
Michel Pezet commence une campagne qui promet d’être intéressante avec des sujets concrets et ambitieux, la couverture de l’A51, la pollution de l’air à Aix… ce qui me fait penser que nous respirons certainement le même air à Venelles.
http://www.michelpezet.org/index.php?2007/11/12/92-invitation-a-la-rencontre-du-jeudi-15-novembre-a-19h-00
Rapide coup d’oeil sur le Grenelle de Venelles.
A ce jour:
-15 présidents ou vice-présidents pour 6 ateliers.
-39 participants.
On dénombre:
-26 retraités
-19 membres d’associations
-15 ingénieurs
-12 enseignants
-11 élus.
Moyenne d’âge des 11 personnes qui ont apporté cette précision: 58 ans.
Très bonne cette idée de couverture de l’autoroute et les aixois semblent jouer le jeu puisqu’il ya plein de commentaires, certes pas tous très bons. Pezet avait déja proposé la piétonnisation complète du centre ville.Les verts sont étrangement absents du débat mais ils ont raison sur un truc : le grand enjeu pour aix, c’est l’urbanisme et ca aura beaucoup de conséquences sur les communes environnantes comme la notre.
A Aix ils ont des idées. Sur le blog de Michel Pezet déjà 17 commentaires pour le projet de couverture de l’autoroute A51.
http://www.michelpezet.org/index.php