Évelyne Coursol et son équipe vous invitent à construire l’avenir de Venelles en répondant à un questionnaire. (23 questions, 5 à 6 ‘)

Enquête Venelles en VieBien que visiteur assidu du site, j’utilise Netvibes pour ne rien manquer, je n’avais pas remarqué ce questionnaire. Il faut dire que, sur Venelles en Vie, les menus et les liens sont nombreux et redondants, on ne sait plus où donner de la souris, c’est touffu et quasiment illisible. Heureusement un commentaire de l’équipe de Venelles en Vie m’a mis sur la trace. Ce commentaire nous annonce aussi la mise en ligne, rapidement, d’un blog qui sera certainement plus facile à lire.

Comme dans tous ces questionnaires les réponses proposées sont rarement satisfaisantes. De plus celui-ci ne permet aucune échappatoire, il faudra répondre à toutes les questions et donner à chaque fois le nombre de réponses demandées. Difficile d’imaginer ce qui pourra en sortir. J’ai rempli mon questionnaire du mieux que j’ai pu et vous invite à en faire autant.