Dans un billet daté du début de l’après-midi, Didier Desprez annonce sa décision… Sur son site les commentaires sont fermés mais il lira certainement ce que vous écrirez ici.
Dans un billet daté du début de l’après-midi, Didier Desprez annonce sa décision… Sur son site les commentaires sont fermés mais il lira certainement ce que vous écrirez ici.
10 réponses à “Didier Desprez jette l’éponge”
La politique est comme un panier où l’on trouve des bons fruits ,des moins bons et parfois des avariés.Proposer à une personne d’aider les venellois a vivre en bonne harmonie ne relève pas de l’idiotie mais de l’intelligence.On a droit de penser de critiquer mais nous jugeons sur ce qui est fait.Si on prenait les gens compétents de chaque bord on aurait une France forte.Pour l’instant on assiste toujours a la guerre des gangs avec pour seule solution proposée la critique généralisée.Chaque mouvement prone le changement mais à mon avis ils feraient mieux de commencer par se changer eux memes.Avant de parler commencez a reflechir apres vous pourrez agir. Au plaisir
On fait son SARKOZY local, on tente l’ouverture
On essaye de débaucher ?
Ca veut donc dire qu’on a pas grand chose à proposer.
Robert Chardon prenant le parti de monsieur desprez… tu m’étonnes qu’il ait jeté l’éponge. sur cette commune les alliances sont parfois surprenantes !
Enfin, notre ami Robert en aura profité pour se placer, une fois encore, au dessus de la mêlée… c’est beau de dominer le marasme politique venellois.
On ne peut déplorer qu’une chose : si Robert Chardon apprécie tant Didier, que fait-il sur la liste de Jean-Pierre SAEZ et pourquoi ne pas avoir créé une nouvelle liste avec monsieur Desprez en tête de liste ???
D’ailleurs rappelez moi une chose parce que j’ai dû rater une marcher : Robert Chardon est bien dans la majorité et Didier Desprez dans l’opposition (ou bien cela a-t-il changé aussi ???)
Mr DAIX, là, n’y trouve rien à redire…
J’ai déjà expliqué que je ne pratiquais pas la censure et que si parfois il m’arrivait de supprimer des messages ou des parties de messages, ce ne pouvait être qu’exceptionnel, lorsque les propos tenus étaient manifestement hors limites. Bien sûr ces choix sont forcément subjectifs et je peux me tromper. Si je laisse un message cela ne signifie pas que j’en approuve le contenu.
Visiblement, Jean François, vous insultez et “rumeurisez”, (comme une bête) les gens avec lesquels vous avez oeuvré, semble t’il, de longue date.
Mr DAIX, là, n’y trouve rien à redire…
Curieux comportement : on laisse planer des critiques, mais on ne dit absolument rien sur icelles.
Et curieuse pratique de contrôle, à géométrie variable… Une réminiscence de l’aviation ?
On utilise un terme régional, pour faire planer le doute.
Dieu que la ficelle est grosse. Mr l’allié de JPS.
Didier, ta décision est la plus sage même si je t’ai souvent appelé à faire dissidence.
C’est la plus sage car tu seras celui qui reconstruira sur les ruines laissées par Pierre.
JPS va être réélu, il faut être aveugle pour ne pas le voir.
Compte sur moi pour être là, à tes côtés en 2014. C’est vrai, c’est loin. Mais tu auras un boulevard devant toi.
En attendant, reste bien en retrait de ces tristes sires.
Kenavo
Didier,
La bonne question que l’on devrait te poser est la suivante : “Que devrait changer l’équipe Coursol pour que tu restes dans le train ?”
Pour te connaitre un peu, je pense déjà qu’il faudrait que ceux qui l’entourent arrêtent immédiatement leurs radotages et leurs grognements stériles envers les B&B.
Ne voient-ils donc pas qu’ils indisposent tout le monde (et notamment toi Didier) et font passer Coursol et sa liste pour des incompétents et des corbeaux ?
Nous sommes sans aucun doute nombreux à déplorer ton retrait et nous souhaitons, que ce retrait ne soit que provisoire.
Tu gardes toute ta place dans nos rangs et le moment n’est pas à la dispersion.
Pendant la période de gouvernance Morbelli, tu as tenu le poste d’adjoint avec brio et tu as toujours joué le jeu de l’opposition avec Pierre, Danièle, Gérard et Evelyne. Le moment est mal choisi pour quitter le navire.
Tu voulais bien faire, tu n’as pas été compris, tant pis; peut être n’as tu pas su te faire comprendre ?
Le combat, il faut le mener ensemble.
La nomination d’Evelyne à la tête de liste de Venelles en vie est une décision démocratique du groupe venellois, auquel tu appartiens. Certains disent que si les Socialistes habitants Venelles avaient voté… Ce n’est pas le cas. Ces militants n’ayant pas choisi Venelles pour militer, il est logique, qu’ils ne prennent pas part au vote.
On peut discuter à l’infini sur le mettre Paris en bouteille…
Pour ma part, je pense que tu es un homme de réelle valeur et surtout un honnête homme, au sens de la littérature du XIXème siècle.
Réfléchis, pèses le pour et le contre et détermines toi objectivement.
Dominique Tournié
Cher Didier,
nous n’avons jamais douté que tu étais et que tu restes le meilleur espoir pour Venelles. Dommage que certains ne l’aient pas compris.Ta sortie très digne, très cohérente, confirme l’idée que nous avons de toi…
Sauf retournement de situation, ta compétence, ta simplicité et ta rigueur vont manquer au conseil municipal.
quel gâchis!
bonnes fêtes malgré tout à tous et à toutes, quelle que soit la couleur politique!
Didier,
Le positionnement politique est une chose, la conduite des affaires publiques locales en est une autre !
Venelles va connaitre dans les prochains mois et prochaines années, notamment avec le vote du PLU, de nombreux projets qu’il conviendra de conduire avec énergie.
Nous aurons besoin alors de toutes les compétences et nul doute que les tiennes manqueraient.
Sincèrement
Robert Chardon