Didier Desprez a enregistré le conseil ; c’est un plaisir de vous le proposer afin que vous puissiez écouter ou réécouter les meilleurs moments.
A noter :
Serge Briançon vers 30′, sur les subventions et la non attribution pour l’OMCJ, vers 50mn il parle des Acousmies, plus loin vers 90′ la RN 96 et pour finir vers 2h20 l’intervention de monsieur HUMBERT (pour le comité des fêtes).
(nota à l’attention des visiteurs : cet enregistrement ne constitue pas un procès verbal, de ce fait, il ne présente aucune valeur légale, le seul procès verbal revêtant cette valeur étant celui élaboré par le secrétaire de séance et soumis au vote du conseil municipal)
Conseil municipal du 15 janvier 2008 – 1 (environ 20′)
Conseil municipal du 15 janvier 2008 – 2 (environ 20′)
Conseil municipal du 15 janvier 2008 – 3 (environ 20′)
Conseil municipal du 15 janvier 2008 – 4 (environ 20′)
Conseil municipal du 15 janvier 2008 – 5 (environ 20′)
Conseil municipal du 15 janvier 2008 – 6 (environ 20′)
Conseil municipal du 15 janvier 2008 – 7 (environ 20′)
Conseil municipal du 15 janvier 2008 – 8 (environ 20′)
8 réponses à “Conseil municipal 15 janvier (audio)”
oui deux listes de gauche Solange pour le moment je n’en vois q’une !
Evelyne coursol
Madame Coursol n’est pas une marionnette mais une manipulatrice avec de faux airs de rassemblement, je suis pour l’union, l’intérêt général, etc…rappelez-vous :
– si nous avons 2 listes face à Saez je me retire.
Anciennement au Mouvement des Citoyens, depuis un an et demi au PS elle a réussi avec l’aide de M.Morbelli à évincer Monsieur Didier Desprez depuis 18 ans élu.
Maintenant elle le harcèle pour qu’il soit son premier adjoint pour évincer peut être le boulet quelle traîne et pour donner un peu de compétences à sa liste!
Quel plaisir de lire à nouveau Solange et d’assister à son jeu d’intox pas très fin et plutôt visible.
Alors, nous avons eu :
– le dossier sur le logement édité par l’équipe Coursol est d’une grande platitude
– puis, le même dossier, est trop technique : elle le voulait plus plan-plan. (cela se mord la queue ? ce n’est pas grave ! il faut que cela reste basique)
– on continue par : Morbelli et Coursol font un jeu de rôle vis à vis du maire. Ah oui, il faut qu’on vous dise, et ça c’est le grand scoop, figurez-vous que celui qui a fait procès sur procès contre Morbelli, lui fait à présent des mamours et que cela roucoule. Si ! Si !
– La preuve ? Ben voyons, ILS ONT MANGE UNE PIZZA ENSEMBLE à la fin du CM. Re-si-si !!!
– Enfin, nouveau scoop : Mme Coursol n’est plus la marionnette de Morbelli (Comment ? on nous aurait donc menti à l’insu de notre plein gré ?), non non ! C’est une… manipulatrice ! (oui, je sais, c’est nouveau, ça vient de sortir…) : c’est elle, la vilaine, l’affreuse, qui enfourchant son balai, a transformé Didier Desprez en pauvre p’tite souris. Je pense que Didier doit drôlement apprécier de passer ainsi pour un fantoche.
Alors, après toutes ces intoxs de 1er choix, les paris sont ouverts. Que va nous sortir à présent Solange ?
Je vote pour :
– “Coursol a chez elle une poupée à l’effigie de Desprez et lui enfonce des aiguilles en lui disant TU-SERAS-MON-PREMIER-ADJOINT”
– “Coursol demande à Saez de l’inviter à manger un méchoui avec l’ACEVE, pour changer un peu de la pizza”
– “Coursol va engager une fanfare pour contrecarrer l’arrivée de JP Borne chez Briançon”
And the winner is :
“Saez va prendre Morbelli sur sa liste”
J’ai bien écouté le passage “Comité des Fêtes / Briançon” : il faut reconnaitre que cela relève du grand guignol et comme le dit quelqu’un sur la bande :”il faut arrêter, on va faire rire tout le monde”…
JPS a encore réussi ce qu’il sait faire le mieux : faire monter la zizanie entre les groupes quitte pour cela a utiliser les gens qui lui sont dévoués. Le président du comité a bien été utilisé comme une marionnette pour essayer de faire passer Briançon pour une grande gueule.
D’ailleurs, il y a réussi car la grosse voix de Briançon a presque fait exploser mon ampli.
Mais, si j’ai bien compris, celui-ci s’en est excusé par la suite ? Et le président du comité lui aussi ? Donc… le maire a loupé le coche sur ce coup là.
Ce que j’aimerais savoir : que pense de tout ça le président du comité ? a t-il apprécié la manoeuvre ? Lui qui croyait dur comme fer avoir la place de 1er adjoint (il l’a assez claironné à une époque).
Ceci est assez pitoyable.
Si l’on a les élus qu’on mérite, qu’avons nous donc fait, pauvres Venellois, pour nous voir infliger ça ?
Merci beaucoup, tout fonctionne à présent.
Bonne soirée
Un problème technique sans doute, impossible d’écouter.Pas de flèche grise sur laquelle cliquer…..Dommage
Effectivement, ça fonctionnait hier soir et ça ne marche plus maintenant, je vais essayer de réparer. Merci.
Maintenant, ici ça fonctionne normalement, pouvez-vous me confirmer qu’il en est de même chez vous.