- Venelles à Cœur – S. Briançon
- Mercredi 27 février – 19h00, Salle des Fêtes de la mairie
- Jeudi 6 mars – 19h00, Salle des Fêtes de la mairie
- Jeudi 13 mars – 19h00, Salle des Fêtes de la mairie
- Venelles Proximité – J.P. Saez
- Jeudi 28 février à 19h00 – Salle des Fêtes – deuxième meeting
- Vendredi 7 mars à 19H00 – Salle des Fêtes – troisième meeting
- Vendredi 14 mars à 19H00 – Salle des Fêtes – meeting d’entre deux tours
22 réponses à “Ce soir Évelyne Coursol en meeting”
Inutile de perdre son temps au meeting de mme Coursol, pour entendre des généralités, finalement c’est un discours qui pourrait s’appliquer à toutes les communes de France et peut être même à l’Europe entière…
et Venelles alors ?
Non mais franchement, Jacques… vous ne voyez pas combien votre commentaire est puéril ?
Que vous n’y alliez pas, cela vous regarde. Mais que vous essayiez aussi naïvement d’empêcher les gens d’y aller, c’est du grand comique.
Décidément, quel que soit le bord, les groupies sont aussi infantiles les uns que les autres. Dommage, le discours perd en qualité et surtout cela doit faire fuir ceux qui ont quelque chose à apporter.
Inutile de préter attention à ce commentaire vide d’intérêt et stérile.
Alors Jacques, Clinton ou Obama ?
Bravo Jacques,
Votre devise doit être “courage, fuyons”.
Bel exemple de citoyenneté que vous donnez aux candidats qui osent confronter leurs idées et programmes aux Venellois.
Je viens de voir sur le site de AVEC un article rappelant aux candidats la proposition qui leur a été faite de venir s’exprimer, via un petit film, sur leur engagement “environnement” pour Venelles.
Aucun n’a semblé leur répondre.
J’ai la désagréable impression que tant que c’est pour la parlotte, ça va, mais dès qu’il s’agit d’action, il n’y a plus personne.
Pourtant l’initiative de AVEC est plus qu’intéressante : citoyenne !
Les candidats ont commencé à répondre, nous avons eu l’accord de principe de S. BRIANCON, E. COURSOL doit en parler avec son équipe. Nous n’avons pas encore de réponse en ce moment de J.P. SAEZ mais je pense qu’il sera également d’accord.
Chère Monique
l’article est mis en ligne sur le site Avec ce jour à 16h (GMT?); le courrier envoyé aux candidats est daté du 31 janvier; votre article lui, est en ligne, disons depuis quelques 20 minutes ( 17h )et déja vous critiquez les 3 candidats…parce qu’ils ne répondent pas. Soyez plus cool Monique!
Que d’impatience et quelle vision pessimiste des dits-candidats!
Chère Monique,
Emma a raison …soyez cool, zen…
Quest ce qui ne va pas mon petit ?
faut pas critiquer par principe, ne criez pas au scandale… Alors dite nous pour qui allez vous voter ? JP Briançon, E. Saez ou G.Marchais ?
Oups ! Vous avez entièrement raison… Je n’avais pas vérifié la date d’émission de l’article et c’est la phrase “Malheureusement, nous n’avons pas eu, jusqu’à présent, de réponse” qui m’avait interpellée.
Car, en effet, si vous relisez l’article d’AVEC : “Nous avons plusieurs fois, ici même, demandé aux différents candidats à l’élection municipale de nous donner leurs objectifs sur les éco-quartiers, l’engagement écologique, et la transparence de l’action publique. Malheureusement, nous n’avons pas eu, jusqu’à présent, de réponse.”
Alors, mon cher Fred, serait-ce “un scaaaaaaandale” de demander aux candidats de répondre sur ce sujet ?
Signé : le petit de Fred
Ma foi, Fred-Monique-Emma, espérons que les candidats qui voudront bien se soumettre à l’interview filmée proposée par AVEC, répondront à cette fameuse question des éco-quartiers, l’engagement écologique et la transparence de l’action publique.
C’est cela le plus important.
Personnellement, j’attends avec beaucoup d’impatience ces interviews.
Autre chose : croyez-vous que l’on pourrait espérer avoir un débat public avec les 3 candidats (4 peut-être si D’Huart et Garcia montent aussi une liste) ? Il faudrait que AVEC le filme et le mette en ligne aussitôt.
Qu’en pensez-vous ?
Dès que le mot citoyen est prononcé, ça y est, c’est l’extase…
Bricolo. Lisons les professions de foi, les programmes vont arriver et veillons à leur application, déjà un acte “citoyen”
J’ai annoncé cette réunion publique (8 février) lors de la dernière. L’information plus large sera faite en fin de semaine. Pour les autres dates dès que j’aurai l’accord de la Mairie sur la disponibilité des salles que j’ai demandées je publierai l’information.
Le 1er février dans le cadre de la campagne pour le canton, Henri Lombard teindra une réunion à 20 h 30 Salle des Fêtes.
Evelyne Coursol
Dans l’agenda vous annoncez un meeting de mme Coursol le 8 février. J’ai cherché dans les trois sites, Venelles pour vous, le site Venelles en vie et le blog sans la trouver.
Ne faites-vous pas erreur sinon comment faites-vous pour annoncer une réunion avant qu’elle ne soit annoncée par les intéressés ?
J’ai posé la question par message à Mme Coursol qui m’a répondu.
Tiens, justement Monsieur Chardon : après les péripéties comité des fêtes / Briançon, dans la valse je ‘aime moi non plus, monsieur Humbert ne vous a t’il pas demandé d’enlever de votre site sa fameuse lettre dirigée contre Serge ? Vu les excuses mutuelles qu’ils se sont envoyées, curieux que cette lettre reste toujours en 1ère page.
Ou alors… il y a vraiment des trucs qui m’échappe !
Bonjour,
Pour être tout à fait complet sur “la campagne s’anime”, vous trouverez sur notre page d’accueil un lien PDF pour une réunion de campagne concernant Venelles Proximite avec Jean Pierre Saez le 31 janvier,
Amicalement
Robert Chardon
Désolé, je vais réparer cet oubli des ce soir.
Voila c’est fait. Mon blog ressemble maintenant a ces panneaux publicitaires qui défigurent Venelles. Pour les prochaines réunions je ferai plus discret.
Monsieur Daix,
vous devriez préciser que la réunion du 18 est celle de Mme Coursol : vu comme vous l’avez présenté, on dirait que c’est aussi celle de Venelles à Coeur…
La aussi je vais modifier la présentation, même si ce n’est pas facile. Je travaille actuellement sur un ordinateur portable ancien, clavier anglais, sans mes outils habituels.
Mille excuses.
Comme ça ? Ça va ?