Précision importante, je confirme que ce “questionnaire” n’est pas un sondage d’opinion et ne représente rien de plus que les réponses données par les lecteurs qui ont bien voulu participer, il n’est pas représentatif de l’opinion des électeurs Venellois.

Résultats questionnaire sur premier tour électionsJe l’ai arrêté à 103 réponses… désolé je n’étais pas devant mon ordinateur lorsque le chiffre 100 a été atteint. Quelles conclusions en tirer ? D’abord le premier jour les supporters de Serge Briançon ont été les plus actifs… relayés ensuite par ceux d’Évelyne Coursol, ceux de Jean-Pierre Saez sont restés en retrait.

Si, dans chaque réponse, on multiplie la place du candidat par le nombre de votes et qu’on additionne le tout on obtient un score pour chacun, le score le plus faible étant le meilleur. À ce jeu, Serge Briançon gagne d’une courte tête devant Évelyne Coursol et Jean-Pierre Saez… mais je le rappelle ceci n’est pas un sondage d’opinion, ne porte pas sur un échantillon représentatif, ne représente pas l’opinion des électeurs…

Sorry, there are no polls available at the moment.