Pour les cantonales de dimanche prochain, Didier Desprez soutient Henry LOMBARD et pour les municipales la liste d’union “Rassemblés pour Venelles“.

À 4 jours de l’échéance, l’heure est au rassemblement, à la mobilisation massive de toutes les femmes et hommes de Gauche mais également de celles et ceux qui partagent nos valeurs, nos convictions, nos passions et qui souhaitent sortir de l’immobilisme dans lequel est plongée VENELLES depuis 7 ans.

Une équipe rassemblée, des compétences incontestées, un renouvellement indispensable, une motivation sans faille, tous les ingrédients sont réunis pour conduire à la victoire la liste « Rassemblés pour Venelles » conduite par Évelyne COURSOL.

N’oublions pas également d’apporter notre vote à H. LOMBARD, notre candidat aux élections cantonales qui a fait sur VENELLES un score remarquable et qui peut, avec notre mobilisation, faire basculer à gauche notre canton. Ce sera un atout formidable pour, enfin, défendre nos projets auprès du Conseil Général et obtenir des subventions qui nous ont fait tant défaut ces dernières années.

Dimanche votez et faites voter pour la liste
« Rassemblés pour Venelles » et pour « Henry LOMBARD »

Didier DESPREZ