C’est l’inquiétude des habitants du quartier. Pour manifester ils organisent un apéritif, samedi 15 mars à 12h30 près de l’aire de jeux du Bois de la Bosque-Les Faurys.
Quel avenir pour le Bois de la Bosque-Les Faurys (ou document pdf)
C’est l’inquiétude des habitants du quartier. Pour manifester ils organisent un apéritif, samedi 15 mars à 12h30 près de l’aire de jeux du Bois de la Bosque-Les Faurys.
Quel avenir pour le Bois de la Bosque-Les Faurys (ou document pdf)
6 réponses à “Le Bois de la Bosque va-t-il disparaître ?”
Le “bosquet” restera tel quel, c’est une bonne nouvelle, et ce quel que soit le nouveau maire.
Bien sûr le copain de mon copain. il est au Conseil municipal,mais on ne l’a pas vu souvent. Pourtant au bout de 3 absences on devrait les virer les absences. mais la loi n’est pas appliquée cela arrange. en espérant qu’Evelyne la fera respecter. il faut voter pour elle.
Vous qui êtes inquiets, poussez donc dans le chemin de Fontcuberte (à droite en haut de la route de St Canadet), et avancez jusqu’au lotissement honteux construit par DdB. Je ne sais plus si ce sont 8 ou 10 villas, toutes mitoyennes pour faire le plus de lots possibles biensûr : à 300 000 ou 400 000 euros par lot, ca incite à les serrer !
Ce qui est absurde est de tomber sur ce tas de maisons, serrées comme des sardines dans un espace naturel boisé qui aurait mérité mieux comme mise en valeur. Quel dommage aussi pour les occupants d’entendre les bruits de fourchettes des voisins dans un espace aussi grand ! Voila, c’est le mitage selon JPS et ses copains. Quand il nous parle d’environnement, d’urbanisme, et même de protection incendie (ce lotissement est un cul de sac entouré de bois), on croit rêver. Allez ouste….vivement dimanche !
Précision complémentaire: ce DdB est un conseiller municipal de la majorité sortante. Propriétaire terrien de vieille famille venelloise, il n’est pas de la liste de JPS pour le prochain mandat.
habitant au val de tourame, je me promène souvent, surtout avec mon petit fils, dans le petite bois dont vous parlez. Il est évident que depuis quelque temps j’ai vu des changements dans cette zonne…. des constructions qui mangent de plus en plus, ce que j’appèlerai un bosquet… et j’avoue que celà m’inquiète…
Il serait éffectivement domage de détruire cette zone boisée.
J’essaierais de venir à votre petite réunion entre amis de ce bosquet samedi… merci de nous informer, je ne pensais pas que ce bois était en danger
Il a bonne mine le maire sortant de parler, faussement, de bétonnage qui va manger le paysage si E.Coursol et sa liste sont élus, pour le moment ceux qui permettent le grignotage progressif des espaces boisés c’est bien lui et son adjoint à l’urbanisme en donnant des permis de construire, mitant l’espace.