La R.E.VE. communique…
Pour l’amélioration de votre vie au quotidien, la R.E.V.E réalise des travaux de renforcement de canalisations d’eau potable et d’assainissement sur la rue Eugène BERTRAND. La dernière phase des travaux nécessite l’interruption ponctuelle de circulation entre la rue de la Reille et le chemin de Terres Longues de :
07h30 à 17h00 du lundi au vendredi jusqu’au 6 mai 2008
Aussi un itinéraire de déviation est mis en place par la rue de la Bergerie et la route Départementale 96. Cependant, le passage et l’accès des riverains immédiatement concernés seront préservés de jour comme de nuit.
Persuadés que vous apprécierez favorablement la nécessité de réaliser ces travaux, nous ferons cependant tout notre possible pour minimiser cette gêne et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en notre volonté de vous assurer la meilleure qualité de service.
Le Directeur de la Régie des Eaux de Venelles
Max BARIGUIAN
Une réponse à “Interruption circulation rue Eugène Bertrand”
Ah bon ?! Entre la rue de la Reille et la chemin des Terres longues ? En réalité la rue est entravée bien en dessous du chemin des Terres Longues (sans doute une libéralité de l’entreprise) et tant pis pour les riverains qui ne peuvent pas sortir de chez eux! Mais puisque c’est pour pour l’amélioration de leur vie au quotidien, qu’ils prennent leur mal en patience jusqu’au 6 mai!
Je comprends pourquoi l’un des riverains (le maire) a ressorti son 4×4, oublié à son domicile le temps d’une campagne électorale et réapparu dés le lendemain du 2ème tour. Pour franchir les chaos du chantier ce doit être utile!