Le Plan de déplacement Urbain de la communauté du pays d’Aix annulé par le Tribunal Administratif suite au recours déposé il y a presque 3 ans par des conseillers municipaux d’opposition et les associations Arc environnement et ECASE.
Le Plan de déplacement Urbain de la communauté du pays d’Aix annulé par le Tribunal Administratif suite au recours déposé il y a presque 3 ans par des conseillers municipaux d’opposition et les associations Arc environnement et ECASE.
5 réponses à “Le P.D.U. de la communauté du pays d’Aix annulé.”
[…] voir article chez 13770.org […]
je voulais juste vous poser une question au sujet des élus communautaires de la CPA y a t ill de nouveaux élus ou est-ce toujours les anciens élus qui y siègent ? il y a toujours leur noms sur le site
merci pour votre réponse..
Autant que je le sache, chaque commune participant à la communauté du Pays d’Aix choisit ses représentants parmi ses élus. Pour Venelles je crois qu’ils sont trois dont le maire automatiquement vice-président de la communauté, les deux autres seront choisis parmi les élus de la majorité.
Ils sont déjà choisis ce sont messieurs Saez,Chardon et Babuleaud en titulaires et Madame Clavel, Messieurs Mercier et Granier en suppléants.(cf. Conseil Municipal du 4 avril 2008). Pour Aix et les autres communes de la CPA il en est de même, le 1er nouveau Conseil Communautaire s’est réuni le 18 avril à Ventabren.
http://www.laprovence.com/articles/2008/05/19/452288-AIX-La-communaute-du-pays-d-Aix-enfin-en-ordre-de-marche.php
vous trouverez également l’ensemble du bureau de la CPA sur le lien suivant :
http://didierdesprez.free.fr/documents_site/Presse/La_Provence_19_04_08_02.pdf