La mairie de Venelles vous informe :
ERRATUM !
LE PROJET DE PLU N’A PAS ÉTÉ ADOPTÉ,
comme l’affirme La Provence du 30 juillet,
IL A ÉTÉ ARRÊTÉ au cours du
Conseil Municipal du 25 juillet
ADOPTÉ, ARRÊTÉ… le sens des mots semble très proche, qui pourra nous expliquer la différence ?
5 réponses à “ERRATUM !”
Dans le numéro 28 de Venelles Mag, la tribune libre signée du groupe de la majorité municipale dit textuellement :
Le projet de zonage du Plan Local d’Urbanisme, qui a été adopté par la majorité municipale, ce vendredi 25 juillet…
Alors arrêté ou adopté ?
Le projet de PLU est arrêté et soumis en l’état à la population via l’enquête publique et c’est le PLU dans sa version définitive qui sera adopté à la fin de la consultation légale
Rectificatif “lumineux” dans “La Provence” du mercredi 13 août 2008:
VENELLES.
Rectificatif. Dans La Provence du 30 juillet, nous précisions que le Plan local d’urbanisme (PLU) avait été adopté. En fait, le PLU n’a été qu’arrêté par le conseil municipal.
Ce projet sera transmis pour avis aux personnes publiques associées et à celles consultées à leur demande. Enfin, le dit projet n’est plus consultable en mairie pour l’immédiat. Il est donc inutile donc d’en faire la demande.
Conclusion: si vous n’êtes pas personne publique associée, le projet vous sera transmis pour avis si vous demandez à être consulté, sauf que… jusqu’à nouvel ordre, vous ne pouvez rien demander, “c’est INUTILE d’en faire la demande” scripsit La Provence.
Après tout c’est peut-être ça une enquête publique: vous pouvez donner votre avis, mais, uniquement quand on vous autorisera à demander la permission d’ouvrir la bouche.
Depuis le 30 juillet, la réaction n’arrive que maintenant. J’ai raison la sieste dure longtemps !!!!!!
attendez la rentrée. Tout le monde est en congés…. Venelles est mort l’été, la sieste dure toute la journée. Notre beau village se meurt. Quel dommage !!