[tab:JNG à Venelles]
Venelles pour Vous reprend du service après deux longs mois d’interruption et nous annonce la visite à Venelles de Jean-Noël GUERINI Sénateur des Bouches du Rhône et Président du Conseil Général 13. Il sera reçu en mairie et rencontrera les élus (vendredi 05 septembre à 18h00). Notre maire profitera peut-être de cette opportunité pour lui rappeler quelques demandes de subventions !
[tab:Quelques liens]
– Sénatoriales 2008 : Guérini en visite à Eyguières
– Le blog de Jean-Noël Guérini
– LGV Paca : Jean-Noël Guérini réagit (vidéo)
– Notre baron des BDR – CIXI impératrice d’Aix
– LE POINT.fr – Parti socialiste – La loi des caïds
[tab:END]
3 réponses à “Jean-Noël GUERINI à Venelles”
Alors on lui a fait des sourires à Guerini, pour avoir des subventions ?On en a besoin pour améliorer un peu le village: reprendre certaines routes qui deviennent un vrai gruyère, installer des mobiles sportifs (sur lesquels on monte dessus comme on la vu en Chine et qui permettent de faire de la marche, pendant que les tout-petits font de la glissade) il y en a pleins dans les parcs en Espagne, entretenir le cimetière de la Bosque, remonter les murs afin d’éviter les vols de pots de fleurs ou autres. et pourquoi ne pas y mettre un surveillant. Cela ferait l’emploi d’un jeune…………..
M.le Président du Conseil Général vient saluer les “grands” électeurs qui se rendront aux urnes le 21 septembre prochain. Nul doute qu’il ne se fasse aucune illusion sur le nombre de voix venelloises qui se porteront, alors, sur son nom, dommage que l’immense majorité des Venellois ne soient conviés à contempler cette représentation in vivo (“in live” pour les modernes)de la Comédie Humaine.
Ah! si les murs de la Maison Commune pouvaient restituer les tombereaux d’amabilités qui se sont déversés de la bouche d’élus majoritaires lorsque le nom du Président du CG13 venait à être prononcé, il y a fort à parier que les plus virulents hier le seront encore demain, mais seront tout sucre et tout miel le 5 septembre.
Comment font-ils tous pour garder leur sérieux, quand les uns débitent fleurs et louanges, dont ils ne pensent pas le début du commencement d’un mot, tout en sachant que les autres les remercient avec une sincérité au moins égale à la leur ?
Ils sont forts, ils sont très forts, d’ailleurs les élus ce sont eux, il ne reste plus qu’à espérer qu’ils mettent leurs forces, toutes leurs forces, au service des administrés, après tout nous les avons élus pour cela.
Visite du candidat aux élections sénatoriales plus que celle du président du CG13. Probablement réservée aux seuls élus puisque nous ne votons pas. http://didierdesprez.free.fr/?p=269#more-269