Cyril di Méo cite le Canard de ce jour, “Ps Aixois : l’opposition à Medvedowsky décapitée“. Quelqu’un saurait-il comment ont voté les socialistes Venellois ?
Cyril di Méo cite le Canard de ce jour, “Ps Aixois : l’opposition à Medvedowsky décapitée“. Quelqu’un saurait-il comment ont voté les socialistes Venellois ?
3 réponses à “Élections démocratiques au PS”
Partisans de Royal et anti-royalistes peuvent-ils encore “vivre” ensemble ?
Quand on entend ce qu’il se dit entre eux, il est évident que les vrais ennemis sont là.
Face à face et irréconciliable. Parler encore d’unité, serait manier une langue de bois en chène massif !!
Il faudra donc boire le calice jusqu’à la lie et très probablement s’étouffer avec…
Peu importe le résultat du vote à Venelles, mais dans les Bouches du Rhône ce résultat est de l’ordre de 73 % pour Ségolène, les autres se partageant le reste. Cela a dû avoir une incidence sur les 4% d’avance au plan national. Jean Noël Guérini, le véritable “patron” de la puissante (par le nombre) fédération départementale avait choisi cette motion. Il a probablement donné des consignes de vote, elles ont été bien suivies par un grand nombre de militants qui ne savaient pas trop faire la différence entre l’une et les autres des motions. C’est peut-être une des raisons de l’irritation des autres, frustrés d’avoir été floués ainsi par la manœuvre politicienne. Les trois motions dans tous les cas étaient quand même assez proches. Attendons le choix final, il y a du rififi dans l’air! Mais c’est le lot classique du PS et ce qui fait sa particularité. A l’UMP Tout le monde est derrière un seul homme! Est-ce mieux ?
Le PS, parti démocratique ? Pas toujours…
Sur le blog de Michel Pezet lire Nullité de la décison de dissolution.