La mairie de Venelles informe…
[tab:Écoles]

En raison des conditions climatiques exceptionnelles, les écoles de Venelles seront fermées jeudi 8 et vendredi 9 janvier. Pour les parents ne pouvant trouver de solution alternative, un service minimum d’accueil, de garde et de cantine pour les enfants sera assuré à l’école des Cabassols de 8h30 à 16h30 jeudi et vendredi.

[tab:Infos]

Les déplacements automobiles devront être strictement limités.
Reprise des cours lundi 12 janvier.
Renseignements :
Ecole des cabassols : 04 42 54 10 00 et Mairie : 04 42 54 16 16

[tab:Refuge]
La salle des Fêtes est aménagée avec une douzaine de lits et un système de restauration afin d’accueillir les automobilistes bloqués sur les réseaux routiers.
Nous vous recommandons
– de ne pas utiliser vos véhicules
– de ne pas trop pousser les chauffages et les consommations électriques pour ne pas entraîner de coupure d’électricité.
– penser à déneiger devant vos habitations.
– protéger vos compteurs d’eau du gel.
– essayer de dégager la neige de la cime des arbres afin qu’ils ne tombent pas et ne pas verser de sel à proximité de vos arbres.
Rens. 04 42 54 16 16
[tab:END]