[tab: ]
En visitant les poissons d’Achim Gertz – ils sont beaux et intelligents – j’ai appris que Patrice Halimi bloguait. Pour ceux qui ne le connaissent pas PH est pédiatre à Aix, il est le très médiatique secrétaire général de l’association santé environnement France qui regroupe près d’un millier de médecins.
[tab:Comment fait-il ?]
Ce matin c’est Cyril di Méo qui s’étonne… DR Halimi… fait en plus un blog. En effet le médecin est très actif il intervient partout et sur tous les sujets qui concernent l’environnement. À Venelles il est « surtout » connu, pour son appui marqué à Jean-Pierre Saez lors des dernières municipales – il avait été la vedette d’un meeting – mais aussi par ses nombreuses interventions dans les médias régionaux, radios, TV7 Provence, La Provence, dîner-débat…
[tab:Quelques liens pour faire connaissance]
- Diner-débat ou meeting électoral ?
- TV7 Provence – Patrice Halimi, les antennes relais et Jean-Pierre Saez
- Patrice Halimi, le médecin par qui les scandales arrivent – La Provence
- Comme Robinson sur son île…
- Le docteur Patrice Halimi à Venelles pour sa conférence de presse
Et, cerise sur le gâteau, le premier billet de Patrice Halimi, NE PAS S’ENGAGER NUIT GRAVEMENT A LA DEMOCRATIE avec en sous-titre l’impureté manifeste de l’action politique
Bien entendu… si vous avez le courage de le lire et que vous l’avez compris, vos commentaires sont les bienvenus.
[tab:END]
3 réponses à “Il blogue”
A quand la mise en place d’un panneau CEDEZ LE PASSAGE à la sortie de la rue des Isnards, sur l’avenue Maurice Plantier. Cela a été promis, mais pour quand??????????? Soeur Anne………
Et voilà les décorations de Noel sont déjà en place. Mais quelle horreur. ce sont les mêmes décdorations depuis de nombreuses années. elles sont sales et c’est du trop vu. Pourquoi on ne change pas le modèle. C’est d’une tristesse !!!!!!!!!!!!
Cyril, di Méo certainement, a laissé un commentaire sur le premier article du blog du DR Halimi. —> ça vole pas un peu trop haut…pour convaincre l’aixois moyen qui rappelons le vote pour..Maryse Joissains. En tout cas bienvenue sur la blogosphère.
Un venellois aurait pu dire la même chose, en changeant seulement le nom du maire.