Jeudi 11 juin 19h00 salle des fêtes de Venelles
“Travailler tue en toute impunité : pour combien de temps encore ?”
C’est sous cet intitulé que la pétition de la Fondation Copernic a recueilli plus de 3500 signatures pour lever le tabou de la mort et de la maladie par le travail. Cette pétition doit devenir l’affaire de tous.
La Fondation Copernic et Michel Bianco organisent un débat sur la santé et la sécurité au travail le 11 juin prochain à partir de 19h00 à la salle des fêtes de Venelles, place de la mairie, en présence de Annie Thébaud-Mony sociologue, directrice de recherche à l’Inserm, spécialiste des questions de santé au travail et auteure du livre Travailler peut nuire gravement à votre santé.
2 réponses à “Conférence-débat :Travailler peut tuer”
Le commentaire de Gaspillage n’est pas vraiment en rapport avec le billet ci-dessus mais a défaut de possibilité sur le site de la mairie…
Depuis presque une semaine une fuite d’eau est visible au Rond Point devant la Chambre des Métiers, et depuis une semaine l ‘eau coule à qui mieux mieux, au prix de l’eau et pour la planéte c’est très bien ! La fuite ne doit pas être avant compteur !!!!!! après on nous dit il faut faire des économies, ne pas laisser le robinet ouvert lorsqu’on se lave les dents, etc. Pourquoi tant de gaspillages ???