Solidarité avec Berdine, pique-nique dans un cadre champêtre, théâtre avec Jean-Louis Trintignant, une bonne journée, une bonne action…

Dimanche 21 juin les Venellois sont invités à pique-niquer à Berdine

Rendez-vous à partir de 11 heures
Messe à midi pour ceux qui le souhaitent.

Pique-nique partage : Berdine fait cuire du riz et les Venellois apportent tout ce qu’il faut mettre dedans pour une salade… œufs durs, tomates, thon, olives… sans oublier la vinaigrette, les boissons (non alcoolisées), les fromages et les desserts.

L’après midi, les Berdinois présenteront un spectacle théâtral, monté avec l’aide de l’acteur Jean Louis Trintignant. (Le Père Noël est une ordure en juin2008)

Venez nombreux découvrir (ou revoir) ce lieu pas ordinaire où vit la communauté de Berdine. Soleil assuré !

Si vous ne connaissez pas Berdine, si vous ne savez pas ce qu’est La Bergerie de Berdine (Communauté d’accueil aux personnes en grande difficulté), n’hésitez pas, consultez le site internet, la présentation, le règlement, les statuts, les photos. La communauté vend aussi du bois de chauffage, le livre et le range.

À Venelles, une association, Les Amis de Berdine a pour objet d’aider la communauté. Vous pouvez y adhérer ou soutenir directement la communauté.