Coup d’œil sur le web venellois, le blog de Gérard Ponthieu :
Sans tabou vers la Restauration : Jean-Nanterre sur un air de 18-Brumaire
et en complément le point de l’affaire sur MonPuteaux.com, 40000 signataires…
Coup d’œil sur le web venellois, le blog de Gérard Ponthieu :
Sans tabou vers la Restauration : Jean-Nanterre sur un air de 18-Brumaire
et en complément le point de l’affaire sur MonPuteaux.com, 40000 signataires…
7 réponses à “Après les godillots, les carpettes consentantes”
Désolé Claude j’ai été particulièrement maladroit. Je corrige immédiatement le commentaire intitulé Mise en boîte que j’ai supprimé.
Hors sujet? Peut-être? Encore que quand on parle de godillots… Tout est dans la définition du terme godillot, que l’on peut en certaines circonstances rapprocher du verbe “fayotter” dans le titre de l’article cité. Quant aux attaques personnelles,l’usage du conditionnel dans le commentaire rend l’auteur de l’article dans La Provence seul responsable des faits relatés, il faudrait lui demander si les dénonciations de faits sont vérifiables. La personne visée peut exiger un droit de réponse, si ces faits sont mensongers.
A en juger par les nombreux “godillots” qui sur les médias tentent de justifier le fait de népotisme à l’origine de la pétition, il serait surprenant que notre “godillot” local ait signé cette pétition.
Commentaire supprimé.
Désolé mais le commentaire est hors sujet et je n’apprécie que modérément les attaques personnelles et les dénonciations de faits non vérifiables.
Politocorama – La Provence 14 octobre 2009
Dans la Provence de ce jour, en page 2 à la rubrique POLITICORAMA l’auteur A.D. écrit “Saez fayotte chez Sarko” . Cet article fait référence à l’Homme de Rio (mais non, pas Belmondo)en précisant que désormais il faudra compter avec l’Homme de Sarko. Le maire de Venelles aurait écrit une lettre au président pour louer la taxe carbone et il rappelle dans sa lettre qu’à Rio en 1992 il s’était fait désigner Homme de l’environnement. En retour, pour remerciement il aurait reçu (suprême honneur, qui vaut presque un ministère) l’estime et la reconnaissance du président. Bien renseigné, l’auteur de l’article écrit en conclusion : “L’histoire ne dit pas si Jean-Pierre Saez l’emmènera faire un petit tour dans son 4×4!”.
Alors je pose la question : Notre Venellois grand admirateur du président a-t-il signé la pétition ?
La Tribune de Genève parle de « l’effet gamelle » et « l’effet carrosse » : http://www.tdg.ch/actu/monde/sarkozy-impose-fils-2009-10-13
Ils seraient maintenant 55000 !
http://www.monputeaux.com/2009/10/la-d%C3%A9fense-55000-signataires.html