Mercredi 10 mars vers 13h00 Michel VAUZELLE sera accueilli par le Maire de Venelles Jean-Pierre SAEZ et son Conseil municipal pour une présentation de la toiture photovoltaïque et de la climatisation solaire municipales réalisées avec le soutien de la Région et de la CAPA. Cette rencontre sera suivie de la remise de la médaille de la Ville. → Michel VAUZELLE dans les Bouches-du-Rhône ←
4 réponses à “Michel VAUZELLE à Venelles”
quelle image sur la provence de ce jour, notre maire enjambant la balustre de la terrasse et Mr Vauzelle à qualifourchon. on se croirait dans la “Ferme célébritée”. Il ne manquait que les girafes, qui regardent. Mais n’y étaient-elles pas ????
Ce soir, surprise sur itélé, dans l’émission d’Audrey Pulvar, dédiée aux régionales, le candidat PS fait sa campagne depuis le 1er étage de l’hôtel de ville de Venelles, réfutant les arguments du candidat UMP, diffusés une poignée de secondes auparavant.
Le président de la région est venu, mais le train ne s’arrête toujours pas sur la commune, il ne fait que passer…
On circule toujours aussi mal, de plus en plus mal, même, entre Aix et Marseille.
Le matin, il faut une demie heure pour relier Venelles à Aix par l’autoroute…
La région a beaucoup dépensé notre argent, pourquoi ?
Les compétences étant dispersées, on frôle l’incompétence et l’irresponsabilité…
Les Verts divers et variés, on ne les entend pas beaucoup sur le sujet, trop préoccupés qu’ils sont à se faire élire…
Les plus à Gauche que la Gauche… N’en parlons pas. Quant à la Droite plus à Droite : passons !
Désolant tout cela, le parti qui va retirer son épingle ne serait il pas le parti des abstentionistes ?!.
Cette réception, du tête de liste PS aux régionales, rendra perplexe l’électeur UMP venellois de base, et, morose le 1er adjoint aixois, mais, la députée maire n’a-t-elle pas fait de même ? rétorqueront ceux, à qui échappent certaines subtilités.
1)la dame d’Aix a eu la prudence de mettre quelques semaines entre la visite et le scrutin.
2)elle n’a pas remis de médaille de la ville, ou autres colifichets, au visiteur.
3)le but de la visite était la concrétisation du versement d’une subvention régionale, bien rondelette, pour la ville.
A Venelles rien de tout cela : nous sommes à 4 petits jours du scrutin, et non seulement, aucun fifrelin régional n’est en vue pour la commune, mais c’est la commune qui y va de son obole en offrant la médaille de la ville, en remerciement d’une lointaine participation régionale à une réalisation, inaugurée il y a plus d’un an. Venelles ne tirera, donc, aucun bénéfice de cette visite.
Tenter de s’asseoir sur un strapontin dans la future assemblée territoriale, vous oblige à de ces acrobaties! C’est oublier que, souvent, la réception du triple salto arrière se fait le nez dans le tapis.