« Fêtons la campagne aixoise ! »
Dans la campagne aixoise, à l’entrée d’Aix en Provence par le Pont de l’Arc, sur le massif du Montaiguet, les promoteurs de « la plus grande clinique d’Europe » s’apprêtent à bétonner un espace naturel boisé et ses abords incendiés en 2005.
»»» 10 juillet, Bastide de la Félicité, 595 route des Milles
Une réponse à “NON A LA CLINIQUE !”
La fronde des habitants du quartier contre la réalisation de cette clinique est ancienne et on peut penser que les péripéties électorales récentes qui ont frappées la commune d’Aix ont très probablement retardé l’aboutissement de ce projet toujours d’actualité au sein de l’équipe municipale reconduite en place à Aix. Il se réalisera donc, sauf nouveau rebondissement électoral puisqu’un recours en annulation menace à nouveau la ville!
Y aurait-il un lien à faire avec le fait que le premier adjoint de la maire d’Aix et un des vices président de la CPA qu’elle préside, est aussi dans le privé un éminent promoteur de cliniques? Il est également le leader UMP de la région aixoise et peut-être un contributeur généreux des campagnes électorales pour les élections municipales sur Aix.