[tab: ]
Le prochain Conseil Municipal se tiendra lundi 19 juillet à 18h30 en Mairie.
Ordre du jour ← → Note de synthèse
[tab:5 DSP petite enfance]
Choix du délégataire – Rapporteur : Robert Chardon.
Le Conseil Municipal décide de :
- APPROUVER la convention de délégation de service public pour la gestion des structures multi-accueil de la petite enfance avec l’association Bulles et Billes pour une durée de trois ans à compter du 1er août 2010.
- AUTORISER Monsieur le Maire à signer la dite convention
[tab:10 Conférences-visites]
Le Conseil Municipal décide de :
- INSTAURER l’organisation de visites guidées dans le cadre de la programmation culturelle municipale
[tab:18h15 sous les tilleuls]
Communiqué de Michel Bianco
Voilà tout a été dit ce sera 62 ans.
Maintenant nous le savons tout va dépendre du rapport de force que nous serons capable d’entrainer le 7 septembre à l’occasion de la journée intersyndicale d’action.
Pour le troisième lundi nous avons maintenu notre veille citoyenne sur Venelles. Notre objectif est de permettre par une proximité locale au plus grand nombre de participer à la mobilisation.
Pour cela nous avons un travail de démocratie citoyenne a effectué pour permettre a chacun de comprendre les enjeux de la contre réforme des retraites. Il nous faut démonter un à un les mensonges de la propagande gouvernementale colportés avec l’argent des contribuables par l’achat d’encarts dans les médias.
L’expérience du CPE et du référendum sur le TCE nous montre que la force du tous ensemble doit nous permettre de battre les positions les plus inflexibles.
Nous avons donc décidé d’organiser le lundi 6 septembre en soirée sur Venelles une mobilisation pour permettre au plus grand nombre de citoyen de participer a la mobilisation.
Attention :
Le lundi 19 juillet nous nous rassemblerons à 18h15 précise pour cause de conseil municipal à 18h30 avec à son ordre du jour le choix de l’entreprise privé qui par délégation de service public va gérer la crèche.
Bianco Michel
[tab:END]
6 réponses à “Conseil municipal lundi 19 juillet”
Samedi en me rendant au marché, j’ai constaté, que le nouveau bâtiment situé dans l’allée du Parc, où ont été implantés des logements sociaux (enfin), portait un nom. LES CEDRES. mais qui a choisi ce nom ? Nous sommes en Provence et non pas dans les Alpes ou au Liban, aucun cèdre ne pousse sur la Commune. Pourquoi ne pas avoir mis un nom Provençal ? En plus devant ce bâtiment il n’y a que des platanes. C’est vrai du n’importe quoi ? Pourquoi pas le Mont BLanc qu’en on y est ?
ok vous êtes^pardonné
Désolé, je n’ai pas été clair. C’est le sujet de mon commentaire qui n’était pas à l’ordre du jour du conseil.
Je regrette il s’agit bien de l’ordre du jour du conseil municipal du I9 juillet 2010 LECTURE DE LA NOTE DE SYNTHESE!!!!!
Ce n’est pas à l’ordre du jour du conseil mais la culture occupe les esprits… D. Desprez évoque la future la salle des fêtes… Parlons “Culture”.
http://didierdesprez.free.fr/?p=371
Je viens de prendre connaissance qu’une délibération sera prise au prochain conseil pour le versement de 5000 € à la communauté de commune du Var suite aux intempéries. C’est très bien. Voilà une belle action. Au lieu de donner 5000€ à la dame au chapeau (!!) cette somme aurait-été plus utile au département du Var. Les communes en ont bien besoin. alors que le Comité Miss, je ne sais plus quoi, n’en a pas besoin…………………………
sauf pour faire de la réprésentation!!!