Faire du VTT à Venelles et dans les environs n’est pas sans danger…. Pas seulement à cause des chutes, toujours possibles bien sûr, ni de la crise cardiaque si l’effort est trop violent… mais parce que certains sentiers sont piégés ! Nous sommes habitués aux arbres abattus en travers du chemin, aux fossés creusés dans les virages mais c’est la première fois que nous trouvons des bouteilles cassées afin de rendre le sentier impraticable.
2 réponses à “Danger pièges”
D’autant plus qu’il faudrait vérifier le caractère “privé” de certaines zones où des propriétaires peu scrupuleux ont mis des barbelés !
J’ai entendu parler de l’ancienne route d’Aix à Rians… où est elle maintenant ?
Il faudrait remettre de l’ordre là-dedans, malheureusement une partie des zones à problèmes se trouvent sur Meyrargues… et quand il faut faire bouger plusieurs mairies… c’est plus dur !
Ces tessons se trouvent (……….) Un lieu ou certains tentent de dissuader quiconque d’approcher et de passer au nom de la propriété privée… Interdire l’accès à (……………) (qui permet d’accéder d’un lieu public à d’autre espaces publics) entre autres, après avoir fait en sorte de rendre le passage par le viaduc du Parrouvier (au-dessus et en-dessous impraticable). La politique du fait accompli puis de l’abandon des chemins.