Il a quelques jours, répondant à un commentaire, j’écrivais : « L’opposition a été mise sous l’éteignoir lors du dernier scrutin et depuis n’a pas refait surface. Elle semble n’avoir aucune stratégie de communication et attend probablement les prochaines élections pour sortir du silence. »

Bonsoir,

Généralement je ne réponds pas aux « critiques gratuites », mais là je crois qu’une mise au point s’impose.

  1. L’opposition n’est pas mise sous l’éteignoir même si elle a perdu la bataille des dernières municipales, ceci étant certainement dû aux divisions internes…
    et aux revanchards autant négatifs que tenaces, s’évertuant à faire fonctionner la machine à perdre.
  2. Oui bien sûr nous avons une stratégie de communication, mais nos moyens « les nôtres perso » sont très limités, hélas, nous essayons de faire au mieux avec notre équipe, la section PS, nos sympathisants et d’autres aussi, en travaillant par groupe ou commissions sur l’ensemble des dossiers locaux et départementaux ainsi que sur les grands thèmes de notre société…
  3. Je crois et j’en suis même sûr, que :
    • Celles et ceux qui souhaitent changer de majorité viennent nous rencontrer pour échanger, discuter.
    • Celles et ceux qui veulent participer à la vie locale, connaître les dossiers, participer à l’élaboration de notre proposition pour Venelles, viennent nous rejoindre. Il n’y a pas de droit de péage ni de cartes imposés, que du travail au quotidien !
    • Celles et ceux qui veulent faire le pas ou nous rencontrer se fassent connaître, notre équipe est très ouverte et volontariste, nous voulons faire de Venelles une cité où il fera « bon vivre pour nos enfants » (et nous bien sûr) demain !
  4. Notre adresse contact : pierre.morbelli@orange.fr

    À très bientôt j’espère,
    Le secrétaire, Conseiller Fédéral
    Pierre Morbelli