Une chaîne humaine au service des plus démunis pour un objectif simple : récolter des denrées ! Comme chaque dernier week-end de novembre, depuis plus de 10 ans, la collecte annuelle des Banques Alimentaires à Venelles est organisée par Les Amis de Berdine vendredi 26 et samedi 27. Des bénévoles vous attendront sur les parkings des supermarchés, ED, Aldi, Intermarché et U Express pour recueillir vos dons.
Vous pouvez aussi donner un peu de votre temps et contribuer à la collecte. Pour récolter les dons, les manipuler et les stocker il faut selon les heures de la journée, une quinzaine de bénévoles en permanence, qui se relaient tout au long de ces deux jours. Vous êtes les bienvenus même si vous ne disposez que de quelques heures entre 09h00 et 19h00. Contactez José SOTO au 06 15 29 09 31 ou contactez-moi.
2 réponses à “Collecte nationale des Banques Alimentaires”
Une simple précision. je crois que Coccinelle a pour nom depuis peu U Express. Cela ne change rien dans la collecte, les bénévoles y seront aussi
U Express ! Je corrige même si pour la plupart des Venellois ce magasin est toujours connu comme Coccinelle.