Qui écrit ?
Comme vous ne l’avez peut-être pas lu dans la presse, j’ai décidé de mettre en place (…) une nouvelle méthode de travail fondée sur l’ouverture et la transversalité.
Au moment où l’État presse le pas pour redessiner les contours de la carte intercommunale, à l’heure où de sérieuses interrogations se posent sur les conséquences de la réforme territoriale, (…) nous devons tous nous mettre en mouvement afin de garder en main les clés de notre destin. C’est un combat de chaque jour que de répondre avec rapidité aux attentes de nos concitoyens. Cela signifie d’intégrer plus fortement les conseillers de ma majorité, au processus de décision et de responsabilité politique. → Découvrez l’article et l’auteur.
4 réponses à “Une nouvelle gouvernance”
ON A ENCORE EU DROIT A L ELECTION DE MISS PROVENCE. ENCORE DE L ARGENT DU CONTRIBUABLE DE FOUTU EN L AIR. PLUS UNE SUBVENTION COMME L AN DERNIER NON? 5000 €??? QUELLE HONTE. APRES LA MUNICIPALITE NOUS DIRA QUE LES CORDONS DE LA BOURSE SONT FERMES ET QU ON NE PEUT PAS FAIRE TELLES OU TELLES REPARATIONS OU INSTALLER DES PANNEAUX DE LIMITATIONS OU DE PRIORITE DANS LE VILLAGE…..
Déjà que l’on ne peut pas espérer grand chose, le passé récent fait tâche ; qu’il s’agisse de la RD9 (passant en amont de la retenue d’eau alimentant Marseille et protégeant une espèce rare dans la propriété du CG) ou du tracé de la route Iter (cf déviation de Cazan). Et ne voit-on pas que l’enquête publique pour la “dénivellation” du passage à niveau de la Calade, déjà catastrophique dans la conception du tracé 6 unanimement rejeté, fait état d’un projet encore plus dégradant pour l’environnement au lieu de suivre les avis et la solution moins onéreuse présentée depuis longtemps d’abaisser le niveau de la voie ferrée et de faire un pont, moins élevé à l’emplacement du passage niveau actuel, par la volonté du CG.
Des détails sont indiqués sur le site du CIQ de Celony en particulier.
Il y a là un bon exemple pour tester la bonne volonté affiché par le Président du Conseil Général….
Quand on connait l’auteur comme je le connais il n’y a rien à ajouter au commentaire de Gérard Ponthieu.
Heureux les innocents, magnifiques les impudiques.