En raison de prévisions météorologiques pluvieuses, L’ASSO SPORTS TOUR’ et le FORUM DES ASSOCIATIONS initialement prévus Samedi 3 septembre de 10h à 17h sont reportés au Samedi 10 septembre 2011 de 10h à 17h.
Mairie de Venelles – Report forum des associations et ‘Asso Sports Tour’
6 réponses à “Report du forum des associations”
La foire du Pays d’Aix annulée ? Je ne crois pas car elle ne semble pas avoir été planifiée. Aucune nouvelle depuis son annulation en 2010 (http://13770.org/2010/08/15/manifestation-annulee-pourquoi/).
ET LA FOIRE DE VENELLES ??????? C’EST ANNULEE AUSSI ????? HEIN !!!!!!
@Magnac
Je n’avais pas bien lu le programme (http://www.venelles.fr/wp-content/uploads/2011/07/flyer-asso-oueb.pdf) c’est indiqué page 3, Des navettes seront organisées entre le marché et le parc des sports
de 10h à 12h30 tous les 1/4 d’heure.
Il est des évènements qui doivent être dissociés des caprices de la météo. Météo défavorable ? Rien n’est moins sûr, pas plus qu’une météo favorable le 10 septembre, ou tout simplement un temps mitigé. Peut-être est-ce là un prétexte pour justifier le report d’une manifestation pour laquelle les services municipaux organisateurs n’étaient pas tout à fait prêts. Ce report est un peu significatif d’un mépris vis à vis des associations concernées et confrontées à une décision autoritaire . Il n’est pas certain que ces associations qui ont organisé depuis longtemps l’emploi du temps de leurs membres pour assurer une permanence le 3 puisse disposer en une semaine de la même disponibilité pour le 10.
Forum des associations, Asso Sports Tour mais qu’en est-il de la foire du Pays d’Aix qui se tenait habituellement en septembre au parc des sports ?
Sera-il-possible d’emprunter le mini-bus,pour se rendre au forum des associations?