Mesdames et Messieurs,
Cher(e)s Ami(e)s Venellois,
Inhabituellement fatigué depuis le mois de juillet, j’ai décidé de suivre des examens médicaux approfondis à la fin du mois d’août dernier.
Ils ont malheureusement révélé la présence d’une tumeur cérébrale.
← Cliquez sur l’image ou lisez Le courrier de Jean-Pierre SAEZ
12 réponses à “Courrier de Monsieur le Maire aux Venellois”
merci d’avoir écrit cette touchante lettre Nous ne sommes à Venelles que depuis 3 ans et avons pu apprécier le travail que vous y avez effectué, nous ne doutons pas que vous gagnerez cette nouvelle bataille,courage Monsieur le Maire nous prions pour vous et amitié aux votre que nous soutenons de tout coeur
Monsieur le Maire
Il faut du courage pour annoncer une telle maladie, il en faudra aussi pour la combattre, certain que vous triompherez, je vous souhaite un prompt rétablissement.
Lettre ouverte à JP Saez
Emus par cette nouvelle, nous sommes certains que votre courage et votre force de caractère vous permettront de surmonter cette épreuve.
Nos pensées vont vers vous et votre famille.
Si Jean-Pierre Saez peut lire ce blog, qu’il sache que nous sommes auprès de lui et avec lui dans sa lutte contre la maladie. Que cette amitié l’aide à surmonter l’épreuve. Nous lui disons à bientôt et adressons nos meilleures pensées à Patricia.
Suzanne et Jackie Lamouroux
Bonjour J P,
Je souhaite que tu sois rapidement rassuré et opérationnel, connaissant ta pugnacité je suis persuadé que tu vas éradiquer cette maladie.
Courage à toi et à tous les tiens…
Pierre Morbelli
Monsieur le maire,
L’association “Groupe Parkinson Provence” dont le siège est à Venelles vous encourage dans ce combat et vous souhaite un prompt rétablissement .
Merci d’en avoir fait part au Venellois.
L.Boi Le président
“Force”, “combat”, “confiance”, sont les mots que vous employez et qui ne doivent pas vous quitter durant cette épreuve. Nos prières et nos pensées vous accompagnent.
En son temps, j’ai été de vos adversaires.
Aujourd’hui, je vous souhaite beaucoup de courage et d’opiniatreté.
Soyez courageux et tenez bon, vous serez entouré par les vôtres et par vos amis et beaucoup d’autres, votre guérison arrivera !
Un salut citoyen à vous !
Au nom du CIQ de Venelles, je souhaite à Monsieur le Maire d’obtenir une victoire rapide dans ce nouveau combat , avec le soutien moral des Venellois à qui vous avez eu le courage de faire part de votre souci de santé.
Merci pour cette lettre. De tout coeur, meilleurs sentiments amicaux.
Janine PITOY SAINT-DIDIER
Je souhaite un prompt rétablissement à JP SAEZ, je salue son courage d’avoir écrit cette lettre.