Dans La Provence de samedi, un excellent article d’Alexandra Ducamp nous explique pourquoi nous ne sommes pas près d’obtenir le Très Haut Débit pour lequel la CPA a pourtant financé 6 millions d’euros.
Très haut débit : Un “malentendu” à près de 8 millions d’euros.
11 réponses à “Le très haut débit n’est pas pour demain”
Cela fait 6 ans maintenant que je vis aux logissons et je me demande de plus en plus s’il faut nous appeler venellois ou pas.
On bénéficie difficilement d’un débit de 512Ko qui permet à peine de surfer de façon correcte alors que le village est à 8Mo.
Quand je signale cela à Orange ou aux élus, ils se renvoient la balle et parlent de travaux que “l’autre” ne veut pas faire ou d’investissements non rentables.
Où est l’égalité pour les venellois, logissoniens ou pas???
Ecoutez le discours lénifiant de certains de nos élus : c’est ça le Très Haut Débit !!
Peut être VOS elus cultivent ils l’adage L’ENNUI NAQUIT DE L’UNIFORMITÉ
jpg
Je me suis absenté quelques temps de la commune et je viens de constater qu’un nouvel éclairage a été mis en place à l’allée du Parc Mais je ne comprends pas pourquoi les candélabres ne sont pas les mêmes tout au long de l’allée. ‘Est-ce une fin de stock????? il en est de même pour les ampoules certains sont blanches d’autres jaunes. quelle horreur! Où est l’uniformité. cette commune va de plus en plus à va l’eau. par contre les administrés payent la note, et salée!!!!!!
Selon le site Stats-Dégroupage FREE seul aurait le projet de dégrouper Venelles.
http://www.stats-degroupage.fr/13113VEN
Je ne suis pas Venellois de naissance ,seulement d’adoption ,mais je donne entierement raison à TERMINATOR
J P GARRO
Il serait peut-être temps effectivement de changer la donne et de ne plus donner droit au chapitre à ceux qui nous ont mis dans cette situation… au moins sur un plan local.
Il nous faut des personnalités compétentes, motivées et non plus carriéristes comme nous en voyons trop souvent au niveau des mairies et des différentes instances territoriales.
Il faut lancer un appel pour que lors des prochaines municipales notamment il y ait des nouvelles listes constituées de sang neuf et inciter nos concitoyens à un réel changement !
Réponse à Patrick Michaille:
Ne plus les élire !
Article très intéressant pour susciter la vigilance des citoyens en ces temps de vaches maigres, et provoquer leur INDIGNATION devant le gaspillage de l’argent public par nos élus.
Mais arrive aussitôt la question : que faire pour que ça ne se reproduise pas ?
S’cuses ,je n’avais pas compris qu’il fallait faire bouger l’image
Pardon
Un Beotien nommé JPG
Je n’ai pas pu le lire .La photo est tronquée
JPG