Pour ceux qui n’ont pu assister à la soirée… rien d’irrémédiable, tout est là… même le Bamboo Orchestra et l’augmentation des tarifs de l’eau. (→ Venelles en Vie).
Pour ceux qui n’ont pu assister à la soirée… rien d’irrémédiable, tout est là… même le Bamboo Orchestra et l’augmentation des tarifs de l’eau. (→ Venelles en Vie).
3 réponses à “Vœux du maire 2012”
Belle présentation du bilan 2011. Mais rien sur les projets 2012? L’aménagement du centre ville a été annoncé maios rien n’a été dit sur les projets en cours , la pîscine? la station d’épuration Nord? La liaison piétonne Centre- Les logissons par exemple. Que pourront supporter les finances?
Augmentation de l’eau et edf qui annonce une hausse de 30 % de l’électricité d’ici 2016… “Joyeux Noël Félix”… Et bonne année.
Mouais, ils ont l’air particulièrement réjouis nos élus. Néanmoins je m’interroge.
Le film supposé faire le bilan de l’année me paraît assez incomplet. Sans revenir sur les détails on y parle écologie, on s’adresse des fleurs alors que la commune n’a jamais été aussi sale dans certains quartiers. On y voit ce chef d’oeuvre d’architecture qu’est l’arbre solaire, qui ne sert a rien et a fini de défigurer le centre ville (qui n’était déjà pas extraordinaire). On y voit la statue de la tombe de Chabaud avec un bras en moins (pas de quoi pavoiser), on s’attarde à grand coup d’extrait de film sur Fernand Charpin et ce magnifique buste qui a coûté 10000 euros au contribuable, … alors que Charpin n’était même pas de Venelles contrairement à une légende tenace !, etc… etc…
Par contre on se garde bien de parler de l’augmentation de la fiscalité, de l’augmentation de l’eau et encore moins de la gabegie autour du PLU et de ses répercussions pour les Venellois !
Non, franchement, le bilan 2012 est très loin d’être excellent et il n’y a pas de quoi s’en vanter.
Je pense sincèrement que cette galette va nous rester sur l’estomac !