[tab:Samedi 30 juin à 11h00]

Le conseil municipal ayant décidé de construire « un nouveau bureau de vote » près du cimetière, Robert Chardon, premier adjoint, organise une visite du site samedi 30 juin à 11h00.

Venez nombreux écouter ses explications… et les justifications du choix de l’emplacement.

[tab:Conseil du 19 juin, délibération 5]

Lors du Conseil Municipal du 19 juin, la majorité municipale a décidé, sans concertation, d’implanter dans le bois de la Bosque, une salle municipale de 150 m2, à 50 m du cimetière. Pour cela, il faudra défricher 1000 m2 d’espace protégé et modifier le PLU (Lire le compte rendu fait par le CIQ).


Extrait délibération n°5

La Commune de Venelles compte six bureaux de vote sur son territoire, certains d’entre eux (Grande Terre, Venelles le Haut) recensant jusqu’à 1.400 inscrits, sans préjuger de l’apport de nouveaux votants à venir du fait des programmes de construction en cours.
Afin d’assurer au mieux le bon déroulement des scrutins à venir, il convient de créer un nouveau bureau de vote, s’ajoutant à ceux existant, et de procéder en conséquence à une nouvelle répartition des inscrits en fonction des bureaux sur l’ensemble du territoire communal.

[tab:La Provence du 28 juin]
La Provence 28 juin 2012
[tab:END]